Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jessica Alba s'improvise coiffeuse pour ses filles Honor et Haven

12 photos
Lancer le diaporama
Confinement oblige, les salons de coiffure restent fermés aux États-Unis. Jessica Alba a coupé elle-même les cheveux de ses filles de 11 et 8 ans. Une grande première que l'actrice a filmée et partagée avec ses fans.

Le coronavirus et le confinement privent les célébrités de leur totale liberté de mouvement. Elles s'occupent en faisant du sport, en relevant des challenges sur les réseaux sociaux... ou en se découvrant de nouveaux talents ! Jessica Alba s'est improvisée coiffeuse pour ses deux filles, une première fois partagée avec ses fans en vidéo.

Comme Uma Thurman et sa fille Maya Hawke, Jessica Alba s'est emparée de ciseaux pour donner un nouveau look à Honor et Haven (11 et 8 ans). "C'est la première fois que je coupe les cheveux de mes filles ! Honor devait prendre des photos de classe, j'ai donc pensé qu'il serait amusant de faire des coupes soi-même à la maison", explique l'actrice de 39 ans dans sa vidéo.

Jessica Alba a reçu l'aide à distance de sa coiffeuse, Jen Atkin. Elle ajoute sur Instagram : "J'ai un nouveau profond respect pour les coiffeurs !"

"[Couper des cheveux] n'est pas facile. Surtout avec des enfants impatients qui n'essayent même pas de rester immobiles, déclare Jessica Alba dans la vidéo, en aparté. Je me suis coupée plusieurs fois. [Ce doigt, l'index gauche, NDLR] n'arrête pas de saigner". L'ex-héroïne des Quatre Fantastiques a également manié le fer à lisser, et prodigué des soins du visage à sa fille aînée.

Face à la pandémie, Jessica Alba s'est mobilisée. Sa marque Honest a fait don de trois millions de couches pour bébés et de nombreux produits d'hygiène à des familles dans le besoin.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image