Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Jessica Alba s'improvise coiffeuse pour ses filles Honor et Haven

Jessica Alba s'improvise coiffeuse pour ses filles Honor et Haven
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
12 photos
Lancer le diaporama
Confinement oblige, les salons de coiffure restent fermés aux États-Unis. Jessica Alba a coupé elle-même les cheveux de ses filles de 11 et 8 ans. Une grande première que l'actrice a filmée et partagée avec ses fans.

Le coronavirus et le confinement privent les célébrités de leur totale liberté de mouvement. Elles s'occupent en faisant du sport, en relevant des challenges sur les réseaux sociaux... ou en se découvrant de nouveaux talents ! Jessica Alba s'est improvisée coiffeuse pour ses deux filles, une première fois partagée avec ses fans en vidéo.

Comme Uma Thurman et sa fille Maya Hawke, Jessica Alba s'est emparée de ciseaux pour donner un nouveau look à Honor et Haven (11 et 8 ans). "C'est la première fois que je coupe les cheveux de mes filles ! Honor devait prendre des photos de classe, j'ai donc pensé qu'il serait amusant de faire des coupes soi-même à la maison", explique l'actrice de 39 ans dans sa vidéo.

Jessica Alba a reçu l'aide à distance de sa coiffeuse, Jen Atkin. Elle ajoute sur Instagram : "J'ai un nouveau profond respect pour les coiffeurs !"

"[Couper des cheveux] n'est pas facile. Surtout avec des enfants impatients qui n'essayent même pas de rester immobiles, déclare Jessica Alba dans la vidéo, en aparté. Je me suis coupée plusieurs fois. [Ce doigt, l'index gauche, NDLR] n'arrête pas de saigner". L'ex-héroïne des Quatre Fantastiques a également manié le fer à lisser, et prodigué des soins du visage à sa fille aînée.

Face à la pandémie, Jessica Alba s'est mobilisée. Sa marque Honest a fait don de trois millions de couches pour bébés et de nombreux produits d'hygiène à des familles dans le besoin.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image