Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Guy Ritchie : L'ex-mari de Madonna s'est-il fait des implants capillaires ?

Guy Ritchie : L'ex-mari de Madonna s'est-il fait des implants capillaires ?
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
L'intervention est de plus en plus populaire chez les hommes atteints de calvitie et Guy Ritchie l'aurait subie secrètement. Deux photos du réalisateur britannique publiées par sa femme Jacqui Ainsley ont éveillé les soupçons.

Comme les femmes et les cheveux gris, les hommes ont une crainte capillaire : la calvitie ! Guy Ritchie aurait remédié au problème grâce à une opération de plus en plus populaire. En dix ans, l'ex-mari de Madonna a retrouvé une chevelure châtaine plus dense, qui éveille les soupçons...

Confinées chez elles, les stars s'occupent en relevant de drôles de challenges sur les réseaux sociaux. L'épouse de Guy Ritchie s'est prêtée au jeu du First Date Challenge, consistant à publier la photo du premier rendez-vous amoureux avec son partenaire. Ainsi, Jacqui Ainsley a ressorti de ses archives un selfie pris en 2010. Polo au col relevé sur le dos et cigarillo à la bouche, le réalisateur britannique avait également beaucoup moins de cheveux qu'aujourd'hui. Son implantation au niveau du front a également avancé de quelques centimètres.

Les internautes pensent qu'il s'est secrètement fait faire des implants capillaires.

Interrogé par le tabloïd britannique The Sun, Craig Henton, patron des cliniques MHR spécialisées dans la restauration capillaire, a confié que Guy Ritchie avait certainement subi une procédure. "Il est clair également que [Guy Ritchie] a suivi un traitement contre la chute des cheveux et a contré l'avancée de sa calvitie. Il est difficile de dire s'il a subi une intervention chirurgicale ou suivi un traitement médicamenteux."

Guy Ritchie est le papa comblé de cinq enfants, Rafael, Rivka et Levi (9, 8 et 6 ans), nés de son mariage avec Jacqui Ainsley, ainsi que Rocco et David (19 et 14 ans, nés et adoptés au cours de son union à Madonna).

Côté cinéma, Guy Ritchie a réalisé le film Aladdin, avec Will Smith (sorti le 22 mai 2019), et dirigé Matthew McConaughey et Hugh Grant dans The Gentlemen (sorti le 5 février 2020).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image