Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Hilarie Burton (Les Frères Scott) envahie par les cheveux gris

La pandémie de coronavirus pousse Hilarie Burton à revoir ses priorités. L'actrice laisse pousser ses cheveux gris en solidarité avec le personnel hospitalier, affairé à combattre le virus. Elle s'occupe en leur confectionnant des masques.

Coronavirus et confinement obligent, les stars sont privées de sortie... et de coiffeur ! Hilarie Burton communique avec le reste du monde grâce aux réseaux sociaux. L'ex-héroïne de la série Les Frères Scott y dévoile sa "doublure argentée", surnom qu'elle s'est donné en raison de ses cheveux gris.

Hilarie Burton compte plus d'un million d'abonnés sur Instagram. Elle y a publié un nouveau selfie lundi 27 avril 2020. L'actrice de 37 ans se présente au naturel à ses abonnés, sans maquillage ni coiffure. Hilarie Burton révèle même sa "doublure argentée", ses racines grises de plus en plus visibles.

"La doublure argentée sort de mon crâne, littéralement. À tous nos employés essentiels et en première ligne qui sont trop occupés pour se plaindre de choses comme la couleur des cheveux, je laisse pousser les miens en solidarité avec vous. Quand je les vois, je pense à tout ce que vous faites pour nous garder en sécurité", écrit Hilarie Burton.

Contrairement à Eva Longoria, qui a trouvé un remède miracle pour colorer ses racines grises, la célèbre interprète de Peyton Sawyer dans la série Les Frères Scott les apprécie !

Toujours sur Instagram, Hilarie Burton montre son implication dans le combat contre le coronavirus. La jeune femme, mariée à Jeffrey Dean Morgan (des séries Breaking Bad et The Walking Dead), et maman de deux enfants (un garçon et une fille, âgés de 10 et 2 ans), confectionne des masques de protection pour le personnel hospitalier et les employés de commerces essentiels de sa communauté.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Heidi Klum explique avoir les mêmes symptômes que ceux causés par le Covid-19, le 13 mars 2020.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour leur histoire d'amour.
La célèbre statuette des Oscars regorge de secrets...
Lady Gaga a affirmé vouloir des enfants dans une vidéo publiée sur la chaîne Youtube de NikkieTutorials, le 4 décembre 2019
Story de Kendall Jenner le 6 décembre 2019.
L'anniversaire de Stormi célébré le 1er février 2020.
Kim Kardashian explique ne pas pouvoir s'assoir à cause de sa robe portée aux Oscars, le 9 février 2020 à Los Angeles.
Joshua Jackson et Jodie Turner-Smith sur Instagram. Le 25 février 2020.
La séance de sport sexy avec Britney Spears et Sam Asghari le 30 janvier 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel