Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Will Smith avec sa femme et ses 3 enfants : Le Génie d'Aladdin aux anges

Trevor, Jada Pinkett, Willow et Will Smith lors de l'avant-première du film Aladdin à Los Angeles le 21 mai 2019
55 photos
Lancer le diaporama
Trevor, Jada Pinkett, Willow et Will Smith lors de l'avant-première du film Aladdin à Los Angeles le 21 mai 2019
Toujours de bonne humeur, Will Smith peut compter sur les siens pour le soutenir et répandre de l'énergie positive. Ses trois enfants et sa femme étaient ainsi à ses côtés lors de la projection à Los Angeles d'"Aladdin", superproduction dans laquelle il incarne le mythique génie.

Les studios Disney se sont attaqués à un autre de leurs chefs-d'oeuvre du cinéma d'animation pour une transposition en prises de vue réelle : Aladdin. Après Cendrillon, La Belle et la Bête, Le Livre de la jungle et en attendant Le Roi Lion, c'est l'aventure du jeune héros et de sa lampe magique cachant un génie qui a droit à une nouvelle vie. Vingt-sept ans après la sortie du dessin animé et après un passage tourbillonnant à Paris au début du mois, on peut donc découvrir ce nouvel Aladdin avec un casting particulièrement alléchant réuni à Los Angeles pour l'avant-première hollywoodienne du 22 mai 2019.

Si les producteurs ont misé sur des acteurs peu connus, mais en prenant soin d'éviter tout white whashing – le fait de prendre des acteurs blancs pour jouer des personnages non caucasiens comme ça a été le cas pour Gods of Egypt – pour Aladdin (Mena Massoud) et Jasmine (Naomi Scott), ils ont choisi une superstar pour se glisser dans le costume bleu du génie : Will Smith. Un choix audacieux, mais qui permet d'offrir une autre vision du personnage emblématique immortalisé par la voix de Robin Williams dans la version originale de 1992. Toujours aussi cool que lorsqu'il était le Prince de Bel Air, le beau gosse de 50 ans est dans son élément à Agrabah. D'ailleurs, lors de la projection, le Fresh Prince a pu compter sur la venue de ses anciens partenaires de la série culte : l'heureux papa de quatre enfants Alfonso Ribeiro et Tatyana Ali, enceinte de son deuxième enfant !

Sur le red carpet américain, le grand Will a bien sûr partagé ce grand moment avec sa famille : son épouse Jada Pinkett Smith et ses trois enfants, Trevor, né d'une première union, ainsi que Jaden et Willow Smith. Lookés comme jamais, les Smith ont fait sensation. Mena Massoud a quant à lui officialisé sur tapis rouge sa relation avec la sublime Laysla De Oliveira, tandis que Naomi Scott était accompagnée de son mari Jordan Spence. Celui qui incarne le terrible Jafar, Marwan Kenzari, était pour sa part avec son amoureuse Nora Ponse.

Aladdin, en salles le 22 mai 2019

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Ciara, enceinte, avec ses enfants Sienna et Future qui embrassent son ventre rond, moment filmé le 8 février 2020 par son mari Russell Wilson.
M. Pokora est un peu fatigué après la naissance de son fils, le 30 janvier 2020 sur Instagram.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
David Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
Kim Kardashian explique ne pas pouvoir s'assoir à cause de sa robe portée aux Oscars, le 9 février 2020 à Los Angeles.
Ashley Graham pose nue sur Instagram, le 15 janvier 2020.
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Billie Eilish en vacances à Hawaï, le 10 janvier 2020 sur Instagram.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel