Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Jessica Alba : Contre le coronavirus, elle offre... des millions de couches

Jessica Alba : Contre le coronavirus, elle offre... des millions de couches
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
A l'instar de plusieurs personnalités médiatiques, l'actrice américaine Jessica Alba se mobilise dans la lutte contre le coronavirus. Via sa société, The Honest Company, elle a fait un très joli don !

Que ce soit sur le terrain, en musique ou financièrement, les stars aussi se mobilisent en cette période de pandémie de coronavirus, qui touche des millions de personnes à travers le monde. L'actrice américaine Jessica Alba, interrogée jeudi 2 avril 2020 lors d'un stream dans l'émission The Tonight Show Starring Jimmy Fallon, elle a dévoilé comment sa société vient en aide à ceux dans le besoin.

L'actrice de 38 ans, ex-star de la série Dark Angel et qui a récemment retrouvé du travail dans la série Los Angeles : Bad Girls, a donc détaillé concrètement ce que fait sa société The Honest Company. "Nous avons donné trois millions de couches pour bébés en plus de milliers de produits d'hygiène car il y a désormais tellement de familles dans le besoin", a-t-elle confié. En effet, depuis qu'une grande partie des Etats-Unis est appelée au confinement, cela a généré du chômage pour des millions de citoyens qui se sont inscrits en masse pour toucher des allocations et ont donc de gros problèmes de revenus.

Jessica Alba, dont la société vend depuis des années des produits de santé, d'hygiène et de beauté, donne notamment des lingettes, des shampoings et des gels douche. "Nous faisons les livraisons avec une grande rigueur et nous faisons en sorte que cela se fasse de manière sécurisée pour les gens et les employés", a-t-elle confié, ajoutant que les livreurs respectent le principe de distance sociale. Un très beau geste de la part de la star, qui veille actuellement avec son mari Cash Warren sur leurs enfants Honor (11 ans), Haven (8 ans) et le petit dernier, Hayes (2 ans).

A date, le bilan lié au coronavirus aux Etats-Unis ne fait qu'empirer, le pays ayant déjà atteint la barre des 6000 morts.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image