Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Uma Thurman devient coiffeuse pour sa fille Maya Hawke, calmée

Même confinée, Maya Hawke soigne son apparence ! Elle peut compter sur sa mère Uma Thurman, qui s'est improvisée coiffeuse. L'actrice a fait un joli carré à sa fille qui, quelques jours après son gros coup de gueule dans un magazine, est restée bien sage sous ses ciseaux.

Coronavirus et confinement obligent, les stars sont privées de sortie ! Elles s'occupent en regardant des séries, en relevant des challenges... ou en se coupant les cheveux. Ainsi, Uma Thurman s'est occupée de sa fille Maya Hawke et lui a fait un nouveau carré.

Uma Thurman compte plus d'un million d'abonnés sur Instagram. Elle y a publié une nouvelle photo le 22 avril 2020, prise dans sa cuisine. L'actrice de 49 ans y coupe les cheveux de sa fille, également actrice, Maya Hawke.

"Les coupes de cheveux à domicile nous ramènent à la maison. Nous nous retrouvons à nouveau", écrit l'héroïne de la saga Kill Bill en légende de l'image. Grâce à elle, Maya dispose d'un carré à la Anna Wintour tout neuf ! Une coupe pas sans rappeler, aussi, le personnage mythique d'Uma dans Pulp Fiction.

Maya Hawke est la fille aînée d'Uma Thurman et son ex-mari Ethan Hawke. Les deux acteurs sont également parents d'un fils, Levon, âgé de 18 ans. Uma a ensuite donné naissance à son troisième enfant, une fille, Rosalind (7 ans), née de sa relation avec l'homme d'affaires Arpad Busson.

Maya Hawke a choisi la comédie, comme ses deux parents. La jeune femme de 21 ans s'est récemment signalée dans la nouvelle saison de la série Stranger Things, ainsi que dans le film Once Upon A Time... In Hollywood, avec Brad Pitt, oscarisé pour sa performance, et Leonardo DiCaprio.

Dans un récent entretien accordé à la revue Nylon, l'actrice en devenir s'était dite "déprimée et déboussolée" en cette période de confinement, exprimant avec virulence son amertume envers la génération de ses parents, qui a vécu dans l'insouciance des problèmes que la planète connaît aujourd'hui : "J'ai quitté la maison, je me suis fait ma vie et je suis devenu quelqu'un, et là, avec cette maladie, c'est genre : "Eh non, c'était pour rire ! T'es une gosse et tu vis avec tes parents ! C'est de l'anxiété et un sentiment de néant en permanence. Je suis en deuil de ma vie. C'est n'importe quoi. Je vais bien. J'ai beaucoup de chance. Mais je suis totalement déprimée et déboussolée. J'en veux à la génération de nos parents. Tout était si facile pour eux, ils s'éclataient et se baladaient dans des voitures cool qui bouffaient plein d'essence. Ils détruisaient l'environnement, votaient pour les mauvaises personnes, ne connaissaient pas la guerre ni les pandémies. Nous, on a la vingtaine, on devrait s'amuser, prendre de la drogue et faire la fête. Mais au lieu de cela... nous devons nous préoccuper du fait que la planète meurt, de cette pandémie, et puis nous avons cet infâme président, et c'est vraiment énervant, ils nous ont bien ni*ués."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Paris Hilton, le 21 février 2020.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian et M. Pokora relèvent le "Standing Broom Challenge", le 10 février 2020 sur Instagram.
Paris Hilton et Carter Reum en couple à l'anniversaire de la star le 21 février 2020.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel