Uma Thurman devient coiffeuse pour sa fille Maya Hawke, calmée
Publié le 28 avril 2020 à 21:39
Par Holo Han

 | Rédacteur

Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Même confinée, Maya Hawke soigne son apparence ! Elle peut compter sur sa mère Uma Thurman, qui s'est improvisée coiffeuse. L'actrice a fait un joli carré à sa fille qui, quelques jours après son gros coup de gueule dans un magazine, est restée bien sage sous ses ciseaux.
Maya Hawke et sa mère Uma Thurman. Avril 2020. Maya Hawke et sa mère Uma Thurman. Avril 2020.© Instagram, Maya Hawke
Uma Thurman coupe les cheveux de sa fille Maya Hawke. Avril 2020.
Maya Hawke, la fille d'Uma Thurman et Ethan Hawke. Février 2020.
Maya Hawke, la fille d'Uma Thurman et Ethan Hawke. Janvier 2020.
Maya Hawke, la fille d'Uma Thurman et Ethan Hawke. Décembre 2019.
L'actrice Maya Thurman-Hawke (fille d'Uma Thurman et Ethan Hawke) au photocall du défilé de mode prêt-à-porter automne-hiver 2020/2021 "Dior" à Paris le 25 février 2020. © Olivier Borde / Bestimage
Maya Thurman-Hawke à la première du film "Human Capital" pendant le festival international du film de Toronto, Ontario, Canada, le 10 septembre 2019. © Igor Vidyashev/Zuma Press/Bestimage
Maya Thurman Hawke - Les célébrités assistent à la première de "Once Upon a Time in Hollywood" à Hollywood, le 22 juillet 2019.
Uma Thurman et sa fille Maya Hawke en front row du défilé de mode Haute-Couture printemps-été 2019 "Giorgio Armani Prive Haute Couture" à Paris le 22 janvier 2019. © Olivier Borde / Bestimage
Ethan Hawke et sa fille Maya Hawke au 33e Independent Spirit Awards à Santa Monica, le 3 février 2018.
La suite après la publicité

Coronavirus et confinement obligent, les stars sont privées de sortie ! Elles s'occupent en regardant des séries, en relevant des challenges... ou en se coupant les cheveux. Ainsi, Uma Thurman s'est occupée de sa fille Maya Hawke et lui a fait un nouveau carré.

Uma Thurman compte plus d'un million d'abonnés sur Instagram. Elle y a publié une nouvelle photo le 22 avril 2020, prise dans sa cuisine. L'actrice de 49 ans y coupe les cheveux de sa fille, également actrice, Maya Hawke.

"Les coupes de cheveux à domicile nous ramènent à la maison. Nous nous retrouvons à nouveau", écrit l'héroïne de la saga Kill Bill en légende de l'image. Grâce à elle, Maya dispose d'un carré à la Anna Wintour tout neuf ! Une coupe pas sans rappeler, aussi, le personnage mythique d'Uma dans Pulp Fiction.

Maya Hawke est la fille aînée d'Uma Thurman et son ex-mari Ethan Hawke. Les deux acteurs sont également parents d'un fils, Levon, âgé de 18 ans. Uma a ensuite donné naissance à son troisième enfant, une fille, Rosalind (7 ans), née de sa relation avec l'homme d'affaires Arpad Busson.

Maya Hawke a choisi la comédie, comme ses deux parents. La jeune femme de 21 ans s'est récemment signalée dans la nouvelle saison de la série Stranger Things, ainsi que dans le film Once Upon A Time... In Hollywood, avec Brad Pitt, oscarisé pour sa performance, et Leonardo DiCaprio.

Dans un récent entretien accordé à la revue Nylon, l'actrice en devenir s'était dite "déprimée et déboussolée" en cette période de confinement, exprimant avec virulence son amertume envers la génération de ses parents, qui a vécu dans l'insouciance des problèmes que la planète connaît aujourd'hui : "J'ai quitté la maison, je me suis fait ma vie et je suis devenu quelqu'un, et là, avec cette maladie, c'est genre : "Eh non, c'était pour rire ! T'es une gosse et tu vis avec tes parents ! C'est de l'anxiété et un sentiment de néant en permanence. Je suis en deuil de ma vie. C'est n'importe quoi. Je vais bien. J'ai beaucoup de chance. Mais je suis totalement déprimée et déboussolée. J'en veux à la génération de nos parents. Tout était si facile pour eux, ils s'éclataient et se baladaient dans des voitures cool qui bouffaient plein d'essence. Ils détruisaient l'environnement, votaient pour les mauvaises personnes, ne connaissaient pas la guerre ni les pandémies. Nous, on a la vingtaine, on devrait s'amuser, prendre de la drogue et faire la fête. Mais au lieu de cela... nous devons nous préoccuper du fait que la planète meurt, de cette pandémie, et puis nous avons cet infâme président, et c'est vraiment énervant, ils nous ont bien ni*ués."

La suite après la publicité
La suite après la publicité
À propos de
Uma Thurman
Uma Thurman
"J'étais allongée, éveillée..." : Uma Thurman à coeur ouvert sur son avortement
22 septembre 2021 à 18:19
Uma Thurman : Maman cool avec ses deux enfants, Maya et Levon
1 septembre 2020 à 07:00
Tous les articles
Mots clés
People People USA Enfant de star Famille
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Lionel Charbonnier : Sa fille Stella parle de sa vie de "fille de footballeur" et dénonce les clichés qui lui collent à la peau
Lionel Charbonnier : Sa fille Stella parle de sa vie de "fille de footballeur" et dénonce les clichés qui lui collent à la peau
18 décembre 2023
"On devient une autre personne" : Anaïs Demoustier changée avec la naissance de sa fille (qui a pour papa Jérémie Elkaim)
"On devient une autre personne" : Anaïs Demoustier changée avec la naissance de sa fille (qui a pour papa Jérémie Elkaim)
23 novembre 2023
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news