Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
#JeSuisProf

Khloé Kardashian : Près de 30 kilos perdus depuis son accouchement

Khloé Kardashian est devenue maman le 12 avril 2018. 2 ans plus tard, elle continue de faire attention à sa ligne en faisant du sport régulièrement. Elle a atteint son poids visé après sa grossesse, mais souffre de l'effet yoyo.

Confinées, privées de sortie et de leur liberté de déplacement à cause du coronavirus, les stars font quand même attention à ne pas se laisser aller. Khloé Kardashian, par exemple, profite de cet isolement forcé pour faire du sport régulièrement. La star de télé-réalité a perdu près de 30 kilos depuis la naissance de sa fille, en 2018, et poursuit ses efforts pour éviter l'effet yoyo.

"Je crois que tout le monde pense, 'Oh, je vais faire du sport et perdre tout ce poids en deux mois.' Ça ne marche pas comme ça... Ça va être un long périple, mais ce sera le plus gratifiant", a confié Khloé Kardashian à sa grande soeur Kourtney, dans une interview en duplex pour le site de cette dernière, Poosh. Ce périple continue pour Khloé, deux ans après son accouchement et la naissance de sa fille True. Khloé pesait alors 92 kg. Elle en a perdu environ 28 depuis, et s'est rapprochée de son objectif : peser 65 kilos.

"Je ne fais pas vraiment attention à ce que je mange. Ça ne veut pas dire que je mange des paquets de chips toute la journée, explique Khloé Kardashian. On ne sait pas de quoi est fait demain. Je préfère me donner à la salle de sport que dans la cuisine." La bombe de 35 ans s'exerce également en plein air. Elle installe sa fille dans un landau à roulettes, l'attache à elle et fait ses footings avec le poids de la petite True dans le dos.

Khloé Kardashian est prête à sacrifier tous ses efforts pour concevoir un deuxième enfant. Elle a sollicité l'aide de son ex-compagnon, le basketteur Tristan Thompson, pour un don de sperme.

Khloé et Kourtney Kardashian parlent de sport et de perte de poids pour le site Poosh. Mai 2020.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image