Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Tom Brady complice avec Joe Biden : ils se moquent de Donald Trump !

Tom Brady complice avec Joe Biden : ils se moquent de Donald Trump !
Par Thomas Martin Rédacteur
Grand passionné de sport, il aime bien savoir ce qui se cache dans la vie des athlètes, mais ne néglige pas pour autant les stars de cinéma ou de la chanson. Après un long périple dans le grand nord canadien, il est revenu plus déterminé que jamais pour voir ce qui se tramait chez les people de France et d’ailleurs.
17 photos
Pour célébrer le titre de champion de son équipe; Tom Brady était à la Maison Blanche en compagnie du président américain Joe Biden. Ils en ont profité pour faire quelques blagues et notamment sur l'ancien président, Donald Trump.

C'était l'évènement hier à la Maison Blanche. Tom Brady et son équipe des Tampa Bay Buccaneers ont été reçus, comme le veut la tradition, par le président en exercice pour célébrer leur titre lors du dernier Super Bowl. Une rencontre toujours très attendue par la presse et encore plus cette année quand on sait que le mari de Gisèle Bundchen a encore écrit l'histoire de son sport en devenant le quarterback le plus âgé à remporter un titre. À 43 ans, le beau gosse vient de remporter son septième titre et s'impose incontestablement comme le meilleur joueur de football américain de l'histoire.

En fait je crois bien que 40% des gens ne croient toujours pas que nous avons gagné

Une réussite incroyable pour le père de Benjamin (né en 2009) et Vivian (née en 2012) qui a donc eu l'honneur de rencontrer le président américain Joe Biden lors de cette cérémonie organisée mardi 20 juillet à la Maison Blanche. Attendu pour faire un petit discours triomphant aux côtés de l'ancien vice-président de Barack Obama, Tom Brady n'a pas raté sa sortie et il s'en même pris à Donald Trump. "​​Beaucoup de gens ne croient pas que nous ayons gagné", a-t-il déclaré concernant la victoire de son équipe des Buccaneers au Super Bowl, avant de poursuivre : "En fait je crois bien que 40% des gens ne croient toujours pas que nous avons gagné".

L'amoureux de Gisèle Bundchen fait ici clairement référence à Donald Trump et à ses partisans les plus endurcis, qui contestent contre toute évidence la victoire de Joe Biden à la Maison Blanche. "Je comprends ça", a rétorqué Joe Biden, provoquant des rires parmi les joueurs et l'encadrement sportif.

Un tacle en règle contre le mari de Melania Trump donc, mais celui qui a perdu un coéquipier l'an dernier ne s'est pas arrêté là puisqu'il a rappelé qu'après un match particulièrement raté, les fans l'ont affublé du surnom de "Sleepy Tom". "Je me demande bien pourquoi", a-t-il feint de s'étonner alors que tout le monde sait bien que c'est une référence directe au surnom donné par Donald Trump à Joe Biden, "Sleepy Joe".

Une attitude surprenante de la part de Tom Brady, plutôt habitué à rester loin des sujets politiques, et que l'on a connu plutôt proche de Donald Trump par le passé.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image