Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

"Demain nous appartient" victime du coronavirus : diffusion stoppée à partir du...

"Demain nous appartient" victime du coronavirus : diffusion stoppée à partir du...
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Mieux vaut tard que plus jamais. En raison de la pandémie du Covid-19, le cast de la série "Demain nous appartient" reste à la maison plutôt que sur les plateaux de tournage. Très prochainement, TF1 ne diffusera plus la série.

Vous vous ennuyez, confinés chez vous à cause de la pandémie du coronavirus ? Apprêtez-vous à vous plonger, encore un peu plus, dans un puits sans fond de désespoir. Comme vous le savez sans doute, les acteurs de Demain nous appartient sont isolés chez eux comme tous les citoyens français. Et forcément, la diffusion des épisodes va en souffrir. Selon nos informations, la série de TF1 sera rayée des grilles du programme à partir du lundi 23 mars 2020, à défaut de contenu inédit et ce pour une durée indéterminée. C'est un fait historique. Depuis le tout début du show, le 17 juillet 2017, les téléspectateurs n'avaient pas passé une seule semaine sans découvrir les nouvelles aventures de la ville de Sète.

Cette nouvelle est d'autant plus dure à accepter que l'arche scénaristique actuelle est à deux doigts d'être bouclée. Antoine Myriel – interprété par Frédéric Diefenthal – est sur le point d'être innocenté pour le meurtre de Dafné Pastoré. Pour rappel, pendant vingt ans, le proviseur du lycée Paul-Valéry a fui la justice, vécu sous une fausse identité, lui qui pensait avoir tué un policier involontairement... alors que tout était la faute de Nadine Barreau, la commissaire de Narbone campée par Claire Nebout.

Antoine va-t-il sortir de prison ? Souleymane va-t-il se retrouver en foyer ou pourra-t-il rester auprès de Rose ? Maxime – Clément Rémiens – va-t-il vaincre son addiction aux opioïdes médicamenteux ? Se relancera-t-il dans l'aventure du triathlon ? La grossesse de ChloéIngrid Chauvin – se poursuivra-t-elle de manière normale ? Samuel et Noor vont-ils faire la paix ? Tant de questions qui restent sans réponse... à moins qu'avant de stopper la diffusion de Demain nous appartient, TF1 ne satisfasse, au moins, notre curiosité sur ces points-là dans l'épisode du vendredi 20 mars... le dernier, pour le moment.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image