Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

''Duo d'Escrocs'' : Emma Thompson face à Louise Bourgoin en bikini

13 photos
Lancer le diaporama

Emma Thompson et Pierce Brosnan forment un tandem irrésistible, la preuve avec la bande-annonce du film Duo d'escrocs (Love Punch), présenté au dernier festival de Toronto. Comédie de Joel Hopkins, ce long métrage permet au réalisateur de retrouver l'actrice britannique qu'il avait dirigée dans Last Chance for Love. Au casting, deux vedettes françaises : Louise Bourgoin et Laurent Lafitte qui jouent... un couple sur le point de se marier !

Dans Duo d'escrocs, Richard Jones est ravi d'entamer sa vie de retraité. Or, il découvre qu'un trader français malveillant a mis sa société en faillite, anéantissant au passage son plan de retraite ainsi que celui de ses employés. En dernier recours, il fait appel à son ex-femme pour partir à la recherche de l'homme d'affaires véreux. Les deux ex-amants se lancent alors dans une course-poursuite rocambolesque à travers la France.

Nos deux Frenchies Louise - souvent en bikini dans le film - et Laurent sont au coeur de l'intrigue puisque l'escroc qu'incarne Laurent Lafitte a ruiné les "divorcés" Emma Thompson et Pierce Brosnan. À leurs côtés, on peut également apprécier la présence de Timothy Spall et Celia Imrie, qui ont chacun participé à une saga britannique réputée : Harry Potter et Mr. Turner présenté à Cannes pour le premier, Bridget Jones pour la seconde.

Interrogée par Allocine.com à l'heure de la promotion du drame Un beau dimanche, Louise Bourgoin a qualifié l'humour de Duo d'escrocs de "décapant, comme Un poisson nommé Wanda". Voilà qui est prometteur !

Duo d'escrocs, en salles le 2 juillet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel