Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

'Dure période' : Pierre Ménès au fond du trou, en dit plus sur son étrange maladie

'Dure période' : Pierre Ménès au fond du trou, en dit plus sur son étrange maladie
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
13 photos
Absent des réseaux sociaux depuis plusieurs jours, Pierre Ménès est hospitalisé comme il l'a révélé le 24 avril dernier. Aujourd'hui, il en a dit plus sur cette 'dure période' et la maladie que suspecte les médecins.

C'est une absence qui en a inquiété plus d'un et beaucoup se demandait pourquoi Pierre Ménès ne donnait plus de nouvelles depuis plusieurs jours. Le 24 avril dernier, le journaliste sportif levait le doute en indiquant sur son compte Twitter qu'il se trouvait depuis quelques jours à l'hôpital. "Pas de prono ni de Face à Pierrot je suis hospitalisé depuis 5 jours", indiquait-il à ses 2,5 millions d'abonnés sur la plateforme. Une absence qui interroge au moment où l'enquête pour agression sexuelle sur lui se poursuit.

L'homme de 58 ans est d'ailleurs la cible de harcèlement téléphonique répété, comme sa compagne Melissa Acosta, mais visiblement son hospitalisation n'a rien à voir avec cela. Il y a quelques heures, Pierre Ménès a publié un nouveau message où il donne plus de précisions sur sa situation. "Quelques nouvelles, je suis hospitalisé à Necker où on suspecte une intolérance médicamenteuse", révèle le journaliste grande gueule. Un moment difficile à passer pour lui, comme il le précise en conclusion de son message : "Dure période".

Plusieurs soucis de santé ces dernières années

Un nouveau souci de santé pour Pierre Ménès qui a déjà été victime de plusieurs problèmes par le passé. En décembre 2016, il est greffé d'un rein suite à une stéatose hépatique non alcoolique, aussi appelée la "maladie du soda". Après s'en être sorti et être revenu à Canal +, il est accusé en mars 2021 par plusieurs journalistes ayant travaillé avec lui d'agressions sexuelles. Réfutant catégoriquement ces allégations, il finit par quitter le groupe Canal avec un très beau chèque à la clé. Il a dernièrement lancé son propre média Pierrot le foot, dans lequel il continue ses analyses sur le football tout en réalisant des interviews avec des personnalités de divers horizons, à l'image d'Éric Zemmour, invité de sa première émission.

Obligé de faire une pause dans ses activités depuis près de 10 jours maintenant, Pierre Ménès est donc dans un hôpital parisien à l'heure actuelle pour traiter un problème de santé dont on ne sait pas encore grand chose.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image