Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

"Elle a dit 'oui' !" : Guillaume et Noemie (L'amour est dans le pré) annoncent une grande nouvelle !

"Elle a dit 'oui' !" : Guillaume et Noemie (L'amour est dans le pré) annoncent une grande nouvelle !
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
13 photos
Heureuse nouvelle pour Guillaume et Noémie ! Les amoureux rencontrés dans "L'amour est dans le pré" sont déjà prêts à passer un grand cap dans leur relation. Au cours de la soirée de jeudi, ils ont fait une belle annonce aux internautes.

Cette année dans L'amour est dans le pré, Karine Le Marchand peut être heureuse d'avoir assisté aux coups de foudre de plusieurs candidats. Il y a eu celui entre l'agriculteur Guillaume et son prétendant Tom, lesquels sont toujours ensemble aujourd'hui. Alexandre a également trouvé chaussure à son pied avec Annaïg, dont il est inséparable depuis la fin du tournage et, enfin, Guillaume forme un couple heureux avec sa belle Noémie.

C'est complices et amoureux qu'ils s'étaient présentés au bilan pour faire le point sur leur aventure. L'occasion alors pour l'ex-prétendante de tout de même mettre en garde et bousculer un peu son chéri trop timide. "J'accepte le fait que ça lui prenne plus de temps pour exprimer les choses et pour pouvoir comprendre ses sentiments mais après il faut qu'il verbalise, je ne pourrais pas toujours être dans le don sans recevoir. S'il prend toute mon énergie et que moi je me retrouve à toujours attendre quelque chose, ce n'est pas sain", analysait-elle. Qu'à cela ne tienne, les tourtereaux se projetaient tout à fait vers un futur à deux avec des étapes concrètes à passer. "Avec son travail je sais qu'elle ne peut pas partir du jour au lendemain mais dans un an peut-être qu'elle sera chez moi", espérait d'ailleurs l'éleveur Guillaume, lequel confiait même rêver de fonder une famille et de se marier.

Un cadeau inoubliable

Il semblerait qu'ils aient attendu moins longtemps que prévu pour réaliser l'un de leurs projets ! En effet, en story Instagram dans la soirée de jeudi 17 novembre, Guillaume et Noémie ont annoncé une grande nouvelle : ils s'apprêtent à emménager ensemble. C'est le Limousin de 28 ans qui a fait sa demande à l'occasion de leurs retrouvailles, et ce de manière trop mignonne. Comme on le découvre sur les réseaux, il a fait confiance à une boutique de cadeaux personnalisés pour offrir à sa belle Ch'tite une boîte en bois où il était inscrit : "Veux-tu venir vivre chez moi ?". A l'intérieur, se trouvait les clefs de sa maison. Impossible alors pour Noémie de résister. "Elle a dit 'oui' !", s'est réjouit l'agriculteur. (Voir notre diaporama). Félicitations à eux !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image