Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

"Il est merveilleux" : Valérie Karsenti attendrie à l'évocation de son compagnon, ex-star de Plus belle la vie

"Il est merveilleux" : Valérie Karsenti attendrie à l'évocation de son compagnon, ex-star de Plus belle la vie
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
14 photos
Invitée à défendre son dernier film "L'Homme parfait" dans "Télématin", Valérie Karsenti a eu l'occasion d'évoquer brièvement son compagnon François Feroleto, avec qui elle est en couple depuis une vingtaine d'années.

Le 22 juin prochain, Valérie Karsenti sera de retour dans les salles obscures. La comédienne est à l'affiche de la comédie L'Homme parfait de Xavier Durringer, aux côtés de Didier Bourdon et Pierre-François Martin-Laval entre autres. Ce dernier interprète un robot à l'apparence humaine et au physique parfait. Mais surtout, il répond à toutes les attentes du personnage de Valérie Karsenti, au bord du surmenage, en s'occupant de l'entretien de la maison, des enfants, et plus encore...

À l'approche de la sortie du film, la star de Scènes de ménages était invitée à en faire la promotion ce mardi 14 juin 2022 dans Télématin. Et force est de constater que le titre du long-métrage, L'Homme parfait, a donné quelques idées à Thomas Sotto et Julia Vignali. Le duo d'animateurs a notamment voulu savoir qui Valérie Karsenti pouvait bien trouver de parfait. Ainsi, ils lui ont montré quelques photos d'acteurs, dont celle de Brad Pitt qu'elle a trouvé "parfaitement sublime", mais aussi celle de son partenaire de jeu sur M6 Frédéric Bouraly. "Quelle gentillesse. C'est un partenaire de rêve. J'ai beaucoup de chance, j'aime les hommes bons", a-t-elle déclaré.

Celui qu'elle aime, c'est surtout François Feroleto, son compagnon et père de ses deux enfants Léon, né en 2002, et Chaïm en 2006. "Oh mon amour !", a-t-elle lâché spontanément en découvrant sa photo dans Télématin "Ça c'est votre mari, le vrai. Il est parfait celui-là ?", lui a demandé Julia Vignali. "Il est pas mal. Il n'est pas parfait mais il est merveilleux. Merveilleux, c'est mieux que parfait", a-t-elle confié, précisant vouloir "le garder", comme elle le fait depuis déjà 22 ans.

Rappelons qu'avec François Feroleto, Valérie Karsenti partage sa passion pour la comédie. L'acteur de 52 ans a par exemple incarné le rôle de Bruno Basini dans Plus Belle La Vie entre 2008 et 2009. Il a aussi été vu au casting de PJ, série policière de France 2, en 2005. Plus récemment, il a retrouvé sa moitié à la télévision lorsqu'il est apparu en tant que personnage secondaire dans Scènes de ménages. Il donnait alors la réplique à sa compagne et Frédéric Bouraly.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image