Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

"Il n'a jamais vraiment été fidèle" : Trompée, une Miss France balance sur son ex !

"Il n'a jamais vraiment été fidèle" : Trompée, une Miss France balance sur son ex !
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
16 photos
Être Miss France et subir une infidélité n'est malheureusement pas incompatible. L'une d'entre elles en sait quelque chose. Invitée sur Virgin Radio ce jeudi 8 septembre 2022, elle a fait des confidences sur son passé amoureux.

Ce jeudi 8 septembre 2022, Maëva Coucke était sur les ondes de Virgin Radio. La jeune femme de 28 ans était invitée dans l'émission Le Morning sans filtre, présentée par Guillaume Genton. Le chroniqueur de Touche pas à mon poste (C8) est accompagné de Diane Leyre (Miss France 2022) et Fabien Delettres. Et tous ont appris que par le passé, Miss France 2018 a dû faire face à l'infidélité.

La vie de Maëva Coucke a basculé le 16 décembre 2017. Ce jour-là, devant des millions de téléspectateurs, elle a été élue Miss France 2018 et a ainsi succédé à Alicia Aylies. Du jour au lendemain, elle a donc été placée sous le feu des projecteurs. Elle a enchaîné les interviews et devait se rendre à divers événements. Une vie bien remplie qui ne l'a pas empêchée de penser que son couple de l'époque allait tenir. Même si la malédiction qui touche les reines de beauté est bien connue (leurs histoires d'amour n'ont jamais perduré), la sublime (fausse) rousse était persuadée que sa belle idylle qui durait depuis "presque cinq ans" ne serait pas touchée. Le temps ne lui a malheureusement pas donné raison.

"Je pensais qu'il était content, mais au fond il ne l'était pas vraiment", a-t-elle confié. Et de préciser qu'il s'est passé quelque chose "qu'elle n'aurait pas pu deviner". A la suite de son sacre, son ex-compagnon a gagné "une petite notoriété dans sa fac". "Il était LE mec de Miss France. La plupart des filles le voyaient comme une cible. Elles le voulaient. C'était un petit challenge pour elles", a-t-elle précisé. Le jeune homme a donc reçu de nombreuses avances et, bien que sa petite amie ait été élue Miss France et que de nombreuses personne aurait voulu être à sa place, il n'a pas résisté très longtemps à la tentation. "Il n'a jamais vraiment été fidèle. (...) Il a beau avoir Miss France comme copine, il va quand même voir ailleurs", a-t-elle conclu.

De l'eau a coulé sous les ponts depuis et aujourd'hui, Maëva Coucke est une femme comblée. En mars dernier, les internautes ont découvert qu'elle formait un couple avec François Bonifaci, ce qui a provoqué une petite polémique. Régulièrement, les tourtereaux partagent des moments à deux. On se souvient notamment de leur faux mariage.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image