"Ils m'ont baptisé XXL" : Alain (L'Amour est dans le pré) enchaîne les allusions coquines, Christine n'y comprend rien (SPOILER)
Publié le 26 septembre 2023 à 18:20
Par Georgia Yu

 | Journaliste

Journaliste accro aux émissions télé et à leurs coulisses, je visionne avec assiduité tout (ou presque) ce qui passe à la télé et en streaming ! Pour Purepeople.com, comme sur mon canapé face à mon écran, je papillonne de programme en programme et repère les séquences et infos les plus croustillantes et cocasses. Ne vous reste plus qu'à les découvrir...
Ce lundi 2 octobre 2023, M6 diffusera un nouvel épisode de "L'Amour est dans le pré" toutefois d'ores et déjà disponible sur la plateforme 6play Max. Et on y découvre Alain, prétendant de Christine, plus qu'en forme lors d'un dîner avec les amis de l'agricultrice...
"Ils m'ont baptisé XXL" : Alain (L'Amour est dans le pré) enchaîne les allusions coquines, Christine n'y comprend rien (SPOILER)
Dans le prochain épisode de "L'Amour est dans le pré", direction la maison de Christine.
Christine, candidate de "L'Amour est dans le pré", sur M6. Il s'agit d'une des trois agricultrices suivies cette saison 18 par M6.
Logo de l'émission "L'Amour est dans le pré", les portraits. Toujours sous la présentation de Karine Le Marchand.
Karine Le Marchand à la première du film "Babylon" au cinéma Le Grand Rex à Paris, France, le 14 janvier 2023. © Coadic Guirec/Bestimage Elle y reçoit un seul prétendant, Alain, plus qu'attentionné.
Christine, candidate de "L'amour est dans le pré 2023", sur M6. Et elle a pu en apprendre davantage sur des détails intimes du prétendant lors d'un dîner entre amis !
"L'amour est dans le pré"
La suite après la publicité

Nouveaux rebondissement dans L'Amour est dans le pré, saison 18, comme nous l'avons découvert dans l'épisode qui sera diffusé le lundi 2 octobre 2023 et qui est d'ores et déjà disponible sur la plateforme 6play Max. Cette fois, Karine Le Marchand et les caméras de M6 suivent notamment les péripéties de Patrice et ses deux prétendantes, avant qu'il ne fasse un choix, Olivier et son unique prétendante Corinne ou encore Christine en tête à tête avec le très attentionné Alain.

Pour faire plus ample connaissance, l'éleveuse animalière de 61 ans a convié plusieurs amis afin qu'ils découvrent eux aussi Alain. Et on peut dire que l'ambiance était à la blague... et aux anecdotes olé olé. Au point que les convives, et Christine, ont pu découvrir des aspects plutôt intimes de la vie du prétendant qui avait eu un coup de foudre en découvrant son portrait.

Et c'est au moment de se confier sur ses trois enfants que tout a dérapé : "Deux une fois, et un après", a-t-il confié au sujet de ses descendants âgés de 45, 41 et 17 ans et demi. Un grand écart d'âge souligné par les invités. Et Alain de répondre, amusé : "Je n'ai pas commencé de bonne heure et je ne vais pas m'arrêter non plus de bonne heure ! (...) Quand je suis en pleine forme, j'arrive à percher une dizaine de corbeaux. Bon, l'âge aidant..." Une réflexion qui laissera tout d'abord l'assistante coite, et surtout Christine qui semble ne pas comprendre à quoi il fait allusion.

"Il y en a quand même qui m'ont baptisé XXL", ajoutera Alain quelques secondes plus tard, sous les exclamations et les rires de la tablée. Dont ceux de Christine, qui a finalement compris à quoi faisait référence son visiteur.

Le coup de foudre, je ne sais pas jusqu'à quel âge ça existe

Outre ces blagues grivoises, Alain a à nouveau assuré, comme il l'avait fait lorsqu'il était seul face à elle, tout son attachement à l'agricultrice éleveuse de chiens beaucerons et de chats maine coons. "Le coup de foudre, je ne sais pas jusqu'à quel âge ça existe. Mais le fait qu'elle vivait sans amour, et qu'elle aimerait bien le matin avoir quelqu'un qui lui dise "bonjour", qui l'embrasse et qui la prenne dans ses bras, ça m'a touché au coeur", a-t-il confié. De quoi complètement charmer une amie de Christine : "On dit que pour apprivoiser un beauceron, c'est une main de fer dans un gant de velours. Alain, je pense que c'est un très gentil homme, très nature, qui ne calcule vraiment rien. Je souhaite que ça marche, et que du bonheur."

La suite après la publicité
La suite après la publicité
Mots clés
Télé People People France L'amour est dans le pré Photo M6
Tendances
Voir tous les people
Top articles L'Amour est dans le pré
Dernières actus L'Amour est dans le pré
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news