Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

"Ils n'ont aucun intérêt réel" : Marion Game tacle le nouveau couple de Scènes de ménages

"Ils n'ont aucun intérêt réel" : Marion Game tacle le nouveau couple de Scènes de ménages
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
10 photos
C'est une interview sans langue de bois qu'a donné Marion Game à Jordan de Luxe, pour "Télé Loisirs". L'actrice qui incarne Huguette dans "Scènes de ménages" a donné son avis bien tranché sur les nouveaux couples de la série de M6.

Depuis 2009, les téléspectateurs de M6 ont le bonheur de retrouver Marion Game dans la série Scènes de ménages. Elle y incarne Huguette et avec Gérard Hernandez (qui joue son mari Raymond), ils représentent un couple d'octogénaires. Comme son personnage, l'actrice de 83 ans n'a pas sa langue dans sa poche et vient de le prouver.

Ce que le public adore chez Huguette et Raymond, c'est qu'ils s'envoient des vacheries à longueur de temps. Ce qui en fait un couple à la fois drôle et attachant. A l'instar de Liliane (interprétée par Valérie Karsenti) et José (Frédéric Bouraly), ils sont présents depuis le premier épisode. Et au fil des saisons, d'autres personnages ont fait leur apparition. Depuis la saison 3 en 2011, Anne-Elisabeth Blateau et David Mora se mettent dans le peau d'Emma et Fabien. Grégoire Bonnet et Amélie Etasse ont rejoint l'aventure en 2015 sous les traits de Philippe et Camille et Vinnie Dargaud et Claire Chust sont Léo et Leslie depuis 2018. Enfin, Ryad Baxx et Claudia Mongumu sont les petits derniers puisqu'ils sont arrivés en 2021, pour jouer Jalil et Louise, des trentenaires en couple depuis cinq ans et qui se connaissent depuis le collège. Une histoire qui n'a pas convaincu Marion Game.

Invitée de Jordan de Luxe dans sa nouvelle émission pour Télé Loisirs baptisée Chez Jordan, l'ancienne compagne de Jacques Martin a dit le fond de sa pensée. Elle a fait savoir qu'elle ne validait pas le couple Jalil et Louise, lequel ne la bouleverse pas et qui l'empêche de tourner autant qu'elle le voudrait. "Déjà ils me piquent du boulot, ces cons-là. C'est pas très agréable. On tourne un peu moins", a-t-elle regretté avec humour. Un avis partagé par son partenaire de jeu Gérard Hernandez. Mais elle a très vite précisé qu'elle n'en voulait pas à M6 qui "essaient de tambouriner un peu le truc" et qui "font ce qu'ils peuvent".

"Je n'ai pas envie d'arrêter. J'aimerais bien continuer, s'ils le veulent eux. Je n'ai aucune prétention. Je demande à tourner Scènes de ménages avec nos deux personnages, qui sont ancrés depuis des années, qu'on a su faire pousser comme un arbre. J'ai un respect total pour M6 (...) Les nouveaux couples ils ne sont pas nuls, mais ils n'ont aucun intérêt réel. Tant mieux s'ils tournent. Ce n'est pas à la hauteur. On ne va pas vers le haut", a conclu Marion Game.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image