Scènes de ménages : Une ex-ministre au casting en duo avec Gérard Hernandez, seul depuis la mort de Marion Game
Publié le 21 décembre 2023 à 20:10
Par Leila Messabih | Rédactrice
A la télévision, rien ne lui échappe, des programmes de divertissements à la Top Chef ou Koh-Lanta, aux plus sérieux comme les journaux télévisés ou émissions de débat, rien ne lui échappe. En bref, tout ce qui touche au petit écran et aux médias, c'est son domaine.
Grande nouvelle pour les fidèles de "Scènes de ménages", sur M6. En janvier prochain, un nouveau personnage fera son arrivée. Et c'est une personnalité bien connue des Français puisqu'elle a été ministre par le passé, et à plusieurs reprises. Cette femme donnera la réplique à Gérard Hernadez, alias Raymond, seul depuis la mort de Marion Game.
Scènes de ménages : Une ex-ministre au casting en duo avec Gérard Hernandez, seul depuis la mort de Marion Game
Durant des années, Gérard Hernandez et Marion Game se sont donnés la réplique dans "Scènes de ménages".
A Monaco, l'équipe de la série Scènes de Ménages, Gérard Hernandez et Marion Game lors de la soirée d'ouverture du Festival de télévision de Monte-Carlo au forum Grimaldi de Monte-Carlo © Christophe Aubert via Bestimage Depuis la mort de Marion Game, le duo formé par Huguette et Raymond n'est plus. Toutefois, le retraité continue de tourner, seul.
Portrait de Marion Game le 28 janvier 2022 en marge de l'enregistrement de l'émission "Chez Jordan" © Cédric Perrin / Bestimage La production a toutefois choisi d'inviter une ancienne ministre dans la mini-série.
Roselyne Bachelot - Fête du nouvel an juif Roch Hachana chez Marek Halter à Paris le 10 septembre 2023. © Coadic Guirec/Bestimage Roselyne Bachelot donnera la réplique à Gérard Hernandez dans "Scènes de ménages" lundi 8 janvier sur M6.
Exclusif - Roselyne Bachelot-Narquin - 13ème édition du "Dîner de Gala de LINK pour AIDES" au Pavillon Gabriel à Paris, France, le 04 Décembre 2023. © Bertrand Rindoff / Bestimage "Un tournage super sympathique avec le formidable Gérard Hernandez. Un vrai cadeau pour les fêtes ! Et ce sera le 8 janvier à 20h30... Attention : juste un soir", a-t-elle indiqué sur Instagram.
Roselyne Bachelot au Festival du Livre de Paris 2023 au Grand Palais Éphémère le 23 avril 2023. © Jack Tribeca / Bestimage
La suite après la publicité

Après la mort de Marion Game, qui interprétait Huguette, la production de Scènes de ménages (M6) avait pris la décision de ne pas la remplacer. Toutefois, en janvier prochain, Gérard Hernandez, qui campe Raymond désormais seul à l'écran, donnera la réplique à une autre femme. Et son visage ainsi que son nom, les téléspectateurs les connaissent bien ! En effet, il s'agit d'une ancienne ministre présente dans le paysage audiovisuel.

Scènes de ménages : Roselyne Bachelot au casting

C'est via un communiqué officiel que l'annonce est faite. Roselyne Bachelot, ancienne ministre de la Culture, fera une apparition dans Scènes de ménages. D'après les informations fournies par la chaîne, l'ex-femme politique – qui a également été ministre des Solidarités ou encore ministre de la Santé par le passé – jouera son propre rôle le temps d'un épisode dans la mini-série. Alors qu'elle débarque chez Raymond, ce dernier la reconnaît... à moitié. Impossible pour lui de se souvenir de son nom. Et il refuse de la laisser quitter son appartement tant qu'il ne se souvient pas de son identité.

Roselyne Bachelot pour remplacer Marion Game dans Scènes de ménages ?

Une scène qui a beaucoup amusé Roselyne Bachelot. La femme de télévision de 76 ans, qui est entrée en guerre avec le chanteur Benjamin Biolay, a témoigné de son expérience sur son compte Instagram. "Un tournage super sympathique avec le formidable Gérard Hernandez. Un vrai cadeau pour les fêtes ! Et ce sera le 8 janvier à 20h30... Attention : juste un soir", a-t-elle écrit en légende d'une photo la montrant près de Gérard Hernandez , lors du tournage. Pas question donc de remplacer Marion Game, mais juste de faire une courte apparition. Rappelons

Roselyne Bachelot, déjà actrice par le passé

Ce n'est pas la première fois que la star joue les comédiennes. En 2013, elle a intégré le casting de Nos chers voisins sur TF1. Elle incarnait alors Fabienne, la cousine d'Aymeric Dubernet-Carton. Un an plus tard, elle jouait le rôle d'une ex-star de football féminin dans Enfin te voilà ! sur Comédie+. Plus récemment, en 2020, Roselyne Bachelot est apparue dans le téléfilm I Love You coiffure de Muriel Robin, sur TF1.

Mots clés
Télé People People France Photo Séries M6
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Scènes de ménages : Un personnage recherché depuis des années débarque ! Et ce n'est pas n'importe qui...
Scènes de ménages : Un personnage recherché depuis des années débarque ! Et ce n'est pas n'importe qui...
27 mars 2024
Didier Bénureau (Scènes de ménages) en couple avec Anne depuis 30 ans : la raison pour laquelle ils ne sont pas mariés ! play_circle
Didier Bénureau (Scènes de ménages) en couple avec Anne depuis 30 ans : la raison pour laquelle ils ne sont pas mariés !
3 mai 2024
Les articles similaires
Mort de Marion Game : Dans Scènes de ménages, une "prochaine étape" pour Huguette et Raymond
Mort de Marion Game : Dans Scènes de ménages, une "prochaine étape" pour Huguette et Raymond
29 janvier 2024
VIDEO Hélène Ségara dans Scènes de ménages : "peu préparée et très fatiguée", révélations sur son tournage play_circle
VIDEO Hélène Ségara dans Scènes de ménages : "peu préparée et très fatiguée", révélations sur son tournage
20 juin 2024
Dernières actualités
Dernières news