Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

"J'ai été exécrable" : Coumba (Koh-Lanta), honteuse, fait son mea culpa...

Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
20 photos
Après le joli discours sur le girl power en début d'émission, Coumba a voté contre Candice dans "Koh-Lanta, La Légende" (TF1). Ce seul et unique vote a conduit à l'élimination de la jeune blonde, et le pacte des Amazones a volé en éclats. Avec le recul, quatre mois après le tournage, Coumba s'en veut et le fait savoir à travers des mots forts sur les réseaux sociaux.

L'élimination de Candice de l'équipe jaune (les Lanta Naï) de Koh-Lanta, La Légende a ému de nombreux téléspectateurs lors du cinquième épisode diffusé mardi 21 septembre 2021 sur TF1. La wake-boardeuse de 24 ans a été trahie par Christelle et Coumba, avec qui elle avait scellé un pacte. Ce jeudi 30 septembre 2021, sur Instagram, Coumba s'explique sur ce retournement de veste.

Elle l'avait assuré, l'alliance féminine du tout début d'aventure prime sur tout. Plus encore, elle avait assuré à ses camarades jaunes Christelle, Clémence et Candice qu'elle ne voterait pas contre elles jusqu'à la réunification, au moins. Finalement, au conseil, Coumba n'a pas tenu parole et a voté contre Candice, à l'instar de Christelle. Déçue et trahie, la jeune sportive aux boucles d'or a rejoint Ugo et Clémentine sur l'île des bannis, où elle espère remporter le prochain affrontement.

Coumba (Koh-Lanta) après sa trahison : "J'ai tellement honte de moi"

De son côté, Coumba brise enfin le silence. "Candice, mon plus grand regret sur cette aventure, lance-t-elle sur Instagram. J'ai tellement honte de moi. Tu m'as fait confiance et je t'ai trahie. Tu comptais sur moi et je n'ai pas été à la hauteur. Cette aventure rend folle, fait perdre la lucidité et je n'ai pas réfléchi..." Et de poursuivre, chagrinée par ses propres agissements : "Cela fait 4 mois que nous sommes rentrés de l'aventure et il n'y a pas eu un jour où je n'ai pas regretté mon comportement vis à vis de toi. Je ne pourrais jamais rattraper ce que j'ai fait mais je ferai tout pour me faire pardonner et me racheter même si cela doit durer toute ma vie... J'ai été exécrable et pas correcte envers toi et j'en suis désolée ma poupée. Je t'adore ma belle, tu es tellement extraordinaire. Pardonne-moi."

Un joli message sans aucun doute apprécié par la belle Candice. Déjà dans les colonnes de TV Mag, l'amoureuse de Jérémy, lui aussi aventurier de Koh-Lanta (L'île au trésor en 2016 et Le Combat des héros en 2018), indiquait avoir aujourd'hui tourné la page. "Je ne suis pas quelqu'un de rancunière, depuis elle est venue s'excuser auprès de moi, elle en avait les larmes aux yeux. Je n'en veux à personne aujourd'hui", avait-elle raconté.

En bref, entre Coumba et Candice, tout est bien qui finit bien.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image