Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

"J'ai failli mourir avec ma fille" : Emilie (Mariés au premier regard) revient de loin

"J'ai failli mourir avec ma fille" : Emilie (Mariés au premier regard) revient de loin
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
10 photos
La candidate de "Mariés au premier regard 2022" a été interrogée par nos confrères de "Télé Loisirs". L'occasion d'en apprendre un peu plus sur son histoire personnelle bouleversante. Emilie a notamment confié qu'elle avait frôlé la mort lors de son accouchement. Tout comme sa fille.

Ce lundi 21 mars 2022 est un jour particulier pour les fans de l'émission Mariés au premier regard. Ce soir, M6 donnera le coup d'envoi de la sixième saison. Une édition qui permettra au public de découvrir quatorze nouveaux célibataires en mal d'amour. Parmi eux se trouve Emilie, une jolie mère de famille de 34 ans dont l'histoire personnelle marquera le public.

Cette année, ce sont des profils particulièrement touchants que les téléspectateurs pourront découvrir et à coup sûr, apprécier. Dans un communiqué de presse, la sixième chaîne a présenté Alicia, une infirmière coordinatrice de 28 ans. Il y a six ans, un drame a bouleversé sa vie. Elle a été victime d'un accident de voiture, au cours duquel sa soeur est morte. Elle s'est retrouvée à l'hôpital et a été placée dans le coma. Après 12 opérations et de la rééducation, elle a réussi à remarcher alors que les médecins étaient pessimistes. Elle refait même du sport.

Elle n'est pas la seule candidate dont la force de caractère force l'admiration. Emilie marquera également les esprits. La conseillère en gestion de patrimoine a vécu une idylle durant deux ans avec le papa de sa fille Lina. Mais, alors qu'elle était enceinte de quatre mois, il l'a quittée du jour au lendemain, après qu'ils ont appris que leur enfant pourrait être porteur d'une maladie. "Ca a été un choc émotionnel. Le rêve à tourné au cauchemar", a confié la candidate à nos confrères de Télé Loisirs.

C'est donc seule qu'elle a vécu la fin de sa grossesse, ainsi que l'accouchement. Et la naissance de sa fille n'a pas été une mince affaire : "J'ai fait une hémorragie lors de mon accouchement et j'ai failli mourir avec ma fille. A la maternité, je voyais des hommes avec leurs femmes pendant que j'étais seule dans ma chambre. J'ai tellement pleuré." Fort heureusement, la petite Lina était en parfaite santé. Espérons pour Emilie que grâce à Mariés au premier regard, la roue tournera enfin pour elle.

Ce qui est certain, c'est que les experts Estelle Dossin et Pascal de Sutter lui ont trouvé une compatibilité amoureuse. Une information dévoilée dans un extrait de son portrait, partagé sur les réseaux sociaux. "La dernière relation que j'ai eue, je suis tombée enceinte d'un enfant qui était désiré. Et au bout de quatre mois de grossesse, les médecins m'ont annoncé que ma fille pouvait être porteuse d'une maladie. Laquelle ? On ne savait pas. Quand j'ai vu ses petites jambes à l'échographie, je ne pouvais pas la laisser tomber. En revanche, le père biologique de Lina a décidé de nous laisser, de nous abandonner", pouvait-on l'entendre dire. Elle recherche donc un "homme bien" qui soit présent pour elle et sa fille, quoi qu'il arrive.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image