Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

"J'ai failli mourir, je pleurais" : Coumba (Koh-Lanta), le derrière en sang en off ! Révélations choc...

"J'ai failli mourir, je pleurais" : Coumba (Koh-Lanta), le derrière en sang en off ! Révélations choc...
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
15 photos
Certaines scènes de "Koh-Lanta, La Légende" n'ont pas été diffusées sur TF1. C'est le cas de cette fois où Coumba a souffert le martyre, allant jusqu'à croire à sa mort. Lors d'un live sur les réseaux sociaux, l'aventurière raconte cette séquence incroyable où elle s'est retrouvée les fesses en sang, et en pleurs !

Manque de nourriture, absence d'hygiène... Participer à Koh-Lanta dérègle complètement l'organisme. Coumba, déjà vue dans le jeu de survie de TF1 en 2005, 2010 et 2012, a fait son retour dans l'édition All Stars Koh-Lanta, La Légende en 2021. En Polynésie française, l'acolyte de Claude, finaliste mais pas gagnant (les votes ont été invalidés), a souffert de la faim mais aussi de petits problèmes intestinaux... à tel point qu'elle a cru mourir ! Lors d'un live sur Instagram dimanche 19 décembre 2021, elle raconte cette mésaventure.

"J'ai failli crever. J'ai été constipée deux jours et j'ai failli mourir. Il fallait me voir, j'étais derrière un arbre, on aurait dit que j'accouchais", lâche Coumba aux nombreux internautes qui suivent cette vidéo en direct. En off, alors que les caméras ne tournaient pas, l'aventurière a pris la décision de consulter l'équipe médicale... et elle l'a regretté ! "J'ai fait l'erreur d'aller chez le médecin parce que j'avais la diarrhée et il m'a donné un cachet. Le lendemain, je suis partie derrière un arbre pendant 30 minutes, une heure... J'étais à quatre pattes en train de pousser, je pleurais, j'étais en sueurs", se souvient-elle. Et de poursuivre : "J'étais tellement constipée que ça m'a déchiré derrière, j'avais du sang, c'était horrible. Le lendemain, je ne voulais pas y aller. Christelle était constipée en même temps que moi et je lui ai dit que je n'arriverais plus à pousser."

Un souvenir douloureux pour Coumba. Aujourd'hui, huit mois après le tournage, l'aventurière éliminée lors de la réunion des ambassadeurs préfère s'en amuser. Lors de son live, la jeune femme au corps d'athlète s'est même laissée aller à quelques éclats de rire. Et, d'après ses dires, elle n'est pas la seule à avoir souffert de difficultés pour aller à la selle. En effet, elle balance le nom de l'une de ses camarades qui s'est retrouvée dans la même situation : Christelle !

Quelques jours plus tôt, c'est Laurent qui faisait part de son expérience en la matière, toujours sur Instagram. Juste avant l'épreuve d'immunité qui permettait de se qualifier pour la course d'orientation, il était allé déféquer. Et, surprise, alors que les aventuriers étaient dans l'eau, l'oeuvre de Laurent s'est retrouvée là, entre eux ! "Il y en a forcément un qui a touché cette 'bûche'", s'était-il amusé. Une anecdote qui constitue l'un de ses meilleurs moments de l'aventure. Pas sûr que ses camarades aient autant apprécié...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image