Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

"J'aimais l'alcool, mais il ne m'aimait pas en retour" : Dave Coulier fête ses 2 ans d'abstinence

"J'aimais l'alcool, mais il ne m'aimait pas en retour" : Dave Coulier fête ses 2 ans d'abstinence
Par Mathias Sorel Journaliste
Toujours demandeur d’un ou deux scoops à la boulangère du quartier, il a pour devise de ne jamais garder une info pour lui : un secret, c’est fait pour être partagé !
8 photos
L'ex-vedette de la série culte "La fête à la maison", Dave Coulier, a partagé un long message sur Instagram dans lequel il est revenu sur son accident lié à l'alcool survenu il y a deux ans. Ce dernier fête depuis deux années sans alcool !

Il avait décidé d'en finir avec l'alcool et c'est chose faite depuis maintenant deux ans ! On parle ici de Dave Coulier, l'acteur de la série culte La Fête à la maison. Il avait en effet pris ses distances avec la boisson lors du nouvel an 2020 où, ivre, il s'était écrasé le visage contre des marches en pierre. Le comédien est revenu sur cet accident en affichant sa face ensanglantée sur les réseaux sociaux.

Dave Coulier s'est alors expliqué sur Instagram : "J'étais un ivrogne. Oui. Un alcoolique. Je suis libéré de l'emprise de l'alcool depuis le 1er janvier 2020. Je pouvais faire rire les gens jusqu'à ce qu'ils tombent par terre. Sur cette photo, c'est moi qui est tombé par terre. Non par parce que je jouais au hockey ou faisais des choses que j'aimais, comme couper du bois, faire des constructions, jouer au golf, pêcher ou faire du planeur. J'ai été frappé et je suis tombé net dans les escaliers." Dave Coulier avait reconnu qu'il adorait les "bières entre potes" qu'il était souvent celui qui restait en dernier après avoir enchainé les verres pendant huit heures, ce qui pouvait le laisser dans le "coaltar" pendant deux jours. "J'aimais l'alcool, mais il ne m'aimait pas en retour", a ainsi lâché l'acteur fier de ses deux ans d'abstinence sur son compte Instagram.

"J'ai décidé de prendre une décision pour ma propre santé, ma famille et pour ceux qui m'entourent et que j'aime si chèrement. (...) La transformation psychologique et physique a été incroyable. Le ciel est plus bleu, mon coeur n'est plus fermé, et j'aime faire rire les gens jusqu'à ce qu'ils tombent par terre encore plus que jamais. Merci Melissa [sa femme] d'être à mes côtés. Je t'aime", a conclu la star en hommage à son épouse.

Récemment, Dave Coulier avait été vu lors des obsèques de son ancien partenaire de la série La fête à la maison, Bob Saget. Accompagné de John Stamos, Caitlin McHugh, Candice Cameron Bure, Jodie Sweetin, Mary-Kate et Ashley Olsen, Lori Loughlin et son mari Mossimo Giannulli, Dave Coulier avait rendu hommage au comédien retrouvé mort dans une chambre d'hôtel de Floride.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image