Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Obsèques de Bob Saget : Mary-Kate et Ashley Olsen présentes, John Stamos "en état de choc total"...

Par Anouchka Volkov Rédactrice
Telle un véritable agent du KBG, Anouchka mène l’enquête pour dénicher et trouver tous les scoops liés aux stars. Aucune mission n’est impossible pour cette journaliste possédant un véritable sang-froid. Très admirative de ce brave camarade Poutine, elle possède son flegme et sa détermination.
41 photos
Mort à seulement 65 ans, Bob Saget laisse derrière lui sa veuve Kelly Rizzo et de nombreuses personnalités en deuil. Les ex-actrices Ashley et Mary-Kate Olsen, ainsi que John Stamos, ont souhaité rendre hommage à celui qu'on surnomme souvent "le papa de l'Amérique".

Les obsèques de l'acteur Bob Saget - retrouvé mort dans sa chambre d'hôtel au Ritz-Carlton à Orlando, en Floride, le 9 janvier 2022 à 65 ans - ont été célébrées cinq jours plus tard à Los Angeles. De nombreuses personnalités étaient présentes pour célébrer son souvenir sur le Mount Sinai Memorial Park au cimetière Forest Lawn, sa dernière demeure. Ses camarades de la série La Fête à la maison étaient aussi présents : son ami John Stamos, soutenu par sa femme Caitlin McHugh, Dave Coulier, Candace Cameron Bure, Jodie Sweetin, Mary-Kate et Ashley Olsen, Lori Loughlin et son mari Mossimo Giannulli...

La cérémonie a aussi pu compter sur John Mayer, Jeff Ross, Jimmy Kimmel, Dave Chappelle, Kathy Griffin ou encore Jonathan Silverman, qui ont également été vus au salon funéraire. De son côté, la veuve de Bob Saget, Kelly Rizzo, a été aperçue à la cérémonie avec une chaîne en or portant l'alliance de son mari. La jeune femme, qui avait rencontré Bob Saget en 2015, puis qui l'avait épousé trois ans plus tard, a fait une émouvante déclaration à People...

"Tout mon coeur. Bob était mon tout absolu. (...) Je suis tellement bouleversée et incrédule. Je suis profondément touchée par l'effusion d'amour et d'hommage de nos amis, de notre famille, de ses fans et de ses pairs." Très attristée, elle a ajouté : "Quand le moment sera venu et que cette nouvelle ne sera pas aussi crue, j'ai hâte de partager davantage de Bob avec le monde. Partager à quel point il comptait pour moi, pour tous ceux qui l'entouraient, et combien tous ses fans et amis comptaient aussi pour lui. Merci de respecter ma vie privée en ce moment."

"Bob était l'homme le plus aimant, compatissant et généreux. Nous sommes profondément attristés qu'il ne soit plus avec nous, mais sachez qu'il continuera d'être à nos côtés pour nous guider aussi gracieusement qu'il l'a toujours fait ", ont déclaré Mary-Kate et Ashley Olsen, en souvenir de l'acteur américain connu pour son rôle de Danny Tanner, le père de famille dans La Fête à la maison, dans un communiqué obtenu par Page Six.

Son ami John Stamos a quant à lui partagé sa grande tristesse sur Twitter : "Aujourd'hui sera le jour le plus difficile de ma vie. Dieu, accorde-moi la sérénité d'accepter les choses que je ne peux pas changer, le courage de changer les choses que je peux, et la sagesse de connaître la différence. (...) Je suis brisé. Je suis éviscéré. Je suis en état de choc total. Je n'aurai jamais un autre ami comme lui. Je t'aime tellement Bobby."

Pour rappel, Bob Saget est décédé lors de sa tournée de comédie. La nuit précédent sa mort, il avait réalisé une performance de stand-up d'une heure à l'extérieur de Jacksonville. Le bureau du shérif du comté d'Orange a confirmé la mort du comédien sur Twitter. Le lendemain, les autorités ont annoncé que l'autopsie de l'acteur était terminée. Le rapport indiquait qu'il n'y avait aucune preuve d'acte criminel ou de consommation de drogue.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image