Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

"Je fais ce que je veux avec mes cheveux" : Sandrine Quétier ose une nouvelle folie capillaire

Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
11 photos
Sandrine Quétier a créé la surprise ce samedi 20 novembre 2021 en dévoilant sa dernière folie capillaire. Il s'agit d'un changement radical pour l'ex-animatrice qui a rencontré un joli succès auprès des internautes.

Depuis qu'elle a quitté son rôle d'animatrice pour poursuivre son rêve de chanteuse dans un groupe de rock, Sandrine Quétier est prête à toutes les folies. Surtout celles qui concernent ses coupes de cheveux. En effet, la maman de Lola et Gaston ose les changements les plus improbables comme ce samedi 20 novembre 2021. Fraîchement relookée, elle a partagé une photo de sa nouvelle tête sur Instagram.

Exit sa longue chevelure couleur châtain et sa frange qu'elle arborait depuis un moment, Sandrine Quétier a opté pour une coupe courte brune. "Jacqueline Mèche vous souhaite un très doux weekend. Jacqueline faux-cils aussi... #jefaiscequejeveuxavecmescheveux #borntobealive", légende-t-elle plutôt satisfaite du résultat. Rapidement, les internautes se sont empressés de laisser des commentaires pour valider cette transformation. Certains lui ont par ailleurs trouvé une ressemblance avec d'autres personnalités publiques. "Au 1er coup d'oeil j'ai vu Rachida Dati", "J'ai cru que c'était Liane Foly", lui a-t-on adressé.

Si Sandrine Quétier semble s'être amusée à se métamorphoser, pas sûr qu'elle adopte ce look pour toujours. Et pour cause, récemment, elle osait déjà des changements capillaires inattendus à l'occasion du tournage d'un nouveau clip avec son groupe This is - projet musical créé avec Jean Bocheux et François Pavan. Pour l'occasion, elle dévoilait alors une coupe courte blond cendré, une coupe courte brun chocolat et un carré blond.

À 50 ans, Sandrine Quétier vit assurément sa meilleure vie depuis qu'elle s'est mise à chanter avec une grande liberté. "On n'a pas de maison de disques, on va dévoiler un titre par mois en streaming et faire le plus de concerts possible à partir de la rentrée. Le groupe est né pendant le premier confinement. Dès qu'on a pu, on s'est retrouvé dans le garage de Jean pour composer et enregistrer. Un vrai groupe de garage rock !", expliquait-elle pour Le Parisien.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image