Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Sandrine Quétier : Rare photo de ses deux enfants Lola et Gaston, et petite pensée pour son ex-mari

Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
16 photos
Sandrine Quétier n'est pas tellement du genre à exposer sa vie de famille sur les réseaux sociaux. Diffile pourtant de s'en empêcher lorsque sa fille et son fils, Lola et Gaston, prennent la pose ensemble lors d'un shooting presque professionnel.

Sandrine Quétier est une maman on ne peut plus fière. Mais, d'ordinaire très discrète, elle n'offre que très rarement à ses fans des bouts de sa vie privée. Dimanche 21 février 2021, elle ne s'en est toutefois pas privée après avoir mis la main sur un magnifique portrait de ses deux enfants, Lola (19 ans) et Gaston (17 ans). Sur le cliché en noir et blanc, frère et soeur fixent l'objectif qui les immortalise, révélant ainsi leurs plus beaux regards. "Le sang de la veine @lolamichelin @gaston.m.c.l #broandsis #kids #love #mybabies", légende Sandrine Quétier, subjuguée. Il faut dire que l'image a tout d'une photographie professionnelle. Pourtant, c'est bien dans le cadre familial que celle-ci a été prise. On pourrait même imaginer que c'est leur père, le réalisateur Fabrice Michelin qui en est l'auteur étant donné que son ex-femme ne manque pas de le taguer dans son message.

Professionnels ou amateurs, Lola et Gaston ont assurément fait sensation auprès des internautes. "Ahh ces deux là", "Wahou mais qu'ils sont grands et beaux", "Incroyable comment ils sont différents et à quel point ils te ressemblent pourtant", "De très beaux enfants Sandrine", "Vous avez fait du bon boulot avec Michelin", peut-on lire dans son fil de commentaires. Ils sont également quelques uns à avoir souligné l'air de famille indéniable entre Lola et sa célèbre maman. Même regard, même forme du visage, même chevelure... C'est à y voir double !

Très fusionnelle et protectrice avec ses deux enfants, Sandrine Quétier était fière de pouvoir se confier sur leur relation basée sur la confiance en février 2020, dans les pages de Télé 7 jours. Ainsi, la fratrie n'a jamais eu de mal avec la notoriété de leur mère. "Je ne pense pas que ma célébrité leur ait posé un problème. Nous en avons souvent parlé. Ils sont fiers de moi, mais, chez nous, nous ne sommes pas dans le culte de la personnalité", expliquait l'animatrice de télévision, comédienne et chanteuse.

Aux dernières nouvelles, l'ex-collègue de Nikos Aliagas est en couple avec Sébastien Goales. Le duo a déjà réalisé une poignée de sorties publiques et, en août 2020, Sandrine Quétier postait une série de photos révélant la complicité entre ses enfants et les deux filles de son chéri. Preuve touchante de la belle famille recomposée qu'ils forment tous.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image