Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Sandrine Quétier en couple : rare photo de sa belle famille recomposée

Sandrine Quétier en couple : rare photo de sa belle famille recomposée
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Sandrine Quétier avec son compagnon Sébastien Goales à la générale de la pièce "La Vraie Vie" au théâtre Edouard 7 à Paris. © Guirec Coadic/Bestimage
17 photos
Lancer le diaporama
Sandrine Quétier avec son compagnon Sébastien Goales à la générale de la pièce "La Vraie Vie" au théâtre Edouard 7 à Paris. © Guirec Coadic/Bestimage
Sandrine Quétier ne pourrait pas être plus heureuse. L'ancienne animatrice télé constate avec plaisir que ses enfants s'entendent à merveille avec ceux de son compagnon. Sur Instagram, elle a partagé une photo qui en dit long sur leurs relations.

Très discrète, Sandrine Quétier n'offre que très rarement à ses fans des bouts de sa vie privée. En couple avec le directeur de la communication et des partenariats Orange Content, Sébastien Goales, l'ex-animatrice de TF1 n'est par exemple apparue qu'une poignée de fois en public à ses côtés. Et, si l'on pouvait se demander s'ils filaient toujours le parfait amour ensemble, elle a livré un élément de réponse sur Instagram ce mercredi 26 août 2020.

En effet, Sandrine Quétier, toujours en train de profiter de ses vacances, a partagé une série de photos tirée de l'une de ses soirées d'été en compagnie de ses enfants... et de ceux de son chéri. Sur toutes les images, Lola (19 ans) et Gaston Michelin (17 ans), issus du premier mariage de Sandrine avec le réalisateur Fabrice Michelin, se révèlent en pleine partie de rigolade et très complices avec les filles de Sébastien Goales, Olympe et Salomé Goales. Ironique, elle légende : "Ils sont moroses, ces gosses ! Toujours à faire la gueule ! @lolamichelin @gaston.m.c.l @olympegoales @salomegoales Je vous aime fort !!!".

De minute en minute, les internautes ont rempli son fil de commentaires. "Ils sont magnifiques vos enfants !", se réjouit l'un d'entre eux. Un autre souligne la ressemblance frappante entre la jeune Lola Michelin et sa célèbre maman : "Ta fille, le portrait de sa mère !"

Côté professionnel, Sandrine Quétier a déserté les plateaux télé en 2017 après avoir officié longtemps sur TF1, notamment pour les émissions 50'Inside ou encore Danse avec les stars. La jolie brune se consacre depuis à sa carrière de comédienne et de chanteuse. Elle fait d'ailleurs partie d'un groupe nommé The Jokers avec lequel elle a déjà fait plusieurs scènes. Elle a même été invitée à chanter lors d'un concert de Jean-Baptiste Guégan, le sosie vocal de Johnny Hallyday, en 2019.

Sa dernière apparition télé remonte au moins de juin dernier, dans l'émission le Pop Show, présenté par Nagui et Valérie Bègue. Avec le reste des invités, elle devait répondre à des quiz autour de la musique, participer à des karaokés et des blind tests.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image