Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Sandrine Quétier publie de rares photos de ses enfants Lola et Gaston

Sandrine Quétier publie de rares photos de ses enfants Lola et Gaston
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Des clichés accompagnés de légendes franchement drôles.

Sandrine Quétier est d'habitude très discrète sur sa vie privée. Mais à la veille de la rentrée, elle s'est lâchée. L'animatrice que l'on peut voir dans Danse avec les stars – on ne sait toujours pas qui sera à ses côtés pour présenter le programme cet automne – et 50' inside a en effet dévoilé deux photos de ses adolescents.

Sur la première, postée mardi 29 août, les followers Instagram de l'animatrice de 46 ans ont pu découvrir Lola (16 ans) et Gaston (14 ans) lorsqu'ils étaient petits. Gaston, tranquillement installé dans une poussette en salopette, regarde l'objectif, entouré de trois autres enfants. Quant à Lola ? Difficile de savoir si elle se trouve à la gauche de la photo ou derrière son frère. Eh oui, la présentatrice a pris soin de ne pas préciser où se trouvent ses bébés. En tout cas, les propos qui accompagnent cet instantané nostalgique prêtent à sourire : "Il y a 12 ans déjà... une époque bénie... avant la mutation... En une espèce qui parle fort, mange beaucoup, pue des pieds, parle un langage étrange voire incompréhensible, se tord de rire et pleure en l'espace de 5 secondes, vit dans une grotte toujours en bordel, lève les yeux au ciel, râle beaucoup aussi... Et malgré ces bizarreries, je l'adore cette espèce, elle me fait rire, elle me fascine, elle m'émeut... Je vous aime très fort mes amours petits ou... presque grands."

Le 25 juillet, c'est une photo récente, mettant également en scène ses enfants qui a été postée sur son compte Instagram. Seul hic, les ados sont là encore mêlés à d'autres. Si Gaspard est très identifiable (premier garçon sur la rangée de droite), là encore, Lola est introuvable. On suppose néanmoins qu'elle se trouve sur le premier plan de l'image. "12 ados en vacances ... est-ce bien raisonnable ? #hossegor #vacances #reposoupas #beach #fun #colo", a cette fois-ci écrit Sandrine Quétier.

Rappelons que Lola et Gaston son nés de l'histoire d'amour de Sandrine Quétier avec son ex-compagnon, le réalisateur Fabrice Michelin.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image