Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sandrine Quétier publie de rares photos de ses enfants Lola et Gaston

Des clichés accompagnés de légendes franchement drôles.

Sandrine Quétier est d'habitude très discrète sur sa vie privée. Mais à la veille de la rentrée, elle s'est lâchée. L'animatrice que l'on peut voir dans Danse avec les stars – on ne sait toujours pas qui sera à ses côtés pour présenter le programme cet automne – et 50' inside a en effet dévoilé deux photos de ses adolescents.

Sur la première, postée mardi 29 août, les followers Instagram de l'animatrice de 46 ans ont pu découvrir Lola (16 ans) et Gaston (14 ans) lorsqu'ils étaient petits. Gaston, tranquillement installé dans une poussette en salopette, regarde l'objectif, entouré de trois autres enfants. Quant à Lola ? Difficile de savoir si elle se trouve à la gauche de la photo ou derrière son frère. Eh oui, la présentatrice a pris soin de ne pas préciser où se trouvent ses bébés. En tout cas, les propos qui accompagnent cet instantané nostalgique prêtent à sourire : "Il y a 12 ans déjà... une époque bénie... avant la mutation... En une espèce qui parle fort, mange beaucoup, pue des pieds, parle un langage étrange voire incompréhensible, se tord de rire et pleure en l'espace de 5 secondes, vit dans une grotte toujours en bordel, lève les yeux au ciel, râle beaucoup aussi... Et malgré ces bizarreries, je l'adore cette espèce, elle me fait rire, elle me fascine, elle m'émeut... Je vous aime très fort mes amours petits ou... presque grands."

Le 25 juillet, c'est une photo récente, mettant également en scène ses enfants qui a été postée sur son compte Instagram. Seul hic, les ados sont là encore mêlés à d'autres. Si Gaspard est très identifiable (premier garçon sur la rangée de droite), là encore, Lola est introuvable. On suppose néanmoins qu'elle se trouve sur le premier plan de l'image. "12 ados en vacances ... est-ce bien raisonnable ? #hossegor #vacances #reposoupas #beach #fun #colo", a cette fois-ci écrit Sandrine Quétier.

Rappelons que Lola et Gaston son nés de l'histoire d'amour de Sandrine Quétier avec son ex-compagnon, le réalisateur Fabrice Michelin.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Pomme en interview pour Purepeople. Elle revient avec son nouvel album "Les Failles".
Michel Cymes invité dans "C à vous", le 18 septembre 2019, sur France 5
Nagui évoque sa peur de faire de la prison en Égypte, le 4 décembre 2019 sur France 2.
Julie de "Koh-Lanta" succombe à la médecine esthétique dans "Incroyables transformations", le 13 janvier 2020, sur M6
Vitaa et ses deux fils au ski, le 30 décembre 2019.
Carla Bruni et François Hollande échangent une messe basse- BFMTV- 30 sept 2019.
M. Pokora sur le plateau de "La Chanson Secrète" le 1er novembre 2019 sur TF1.
Matthieu Delormeau se confie sur situation amoureuse dans "Touche pas à mon poste" - 8 janvier 2020
Bernard Tapie a réagi en direct dans L'Heure des pros sur C News, le 1er novembre 2019, à l'annonce à tort de sa mort la veille par le quotidien Le Monde.
Mareva Galanter évoque son année de Miss France dans l'émission "Clair Obscur" de Sébastien Folin diffusée sur France Ô le 4 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel