Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

"Je hurlais à la mort" : Sébastien (L'amour est dans le pré) victime d'un grave accident

"Je hurlais à la mort" : Sébastien (L'amour est dans le pré) victime d'un grave accident
|
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
8 photos
Le candidat de "L'amour est dans le pré 2021" a eu la peur de sa vie. Comme il l'a confié lors de l'épisode du 15 novembre, il a été victime d'un grave accident. Sébastien a eu peur pour sa vie mais, fort heureusement, il était toujours auprès de sa belle Karine, à ses côtés pour le soutenir.

Le séjour chez Karine à Paris était terminé pour Sébastien. Lors de l'épisode de L'amour est dans le pré 2021 du 15 novembre, c'est chez lui en Ardèche qu'ils se sont retrouvés. Et le lavandiculteur et éleveur bovin de 46 ans avait un pépin de santé.

C'est avec un corset de posture, pour maintenir son dos, que Sébastien est apparu à l'écran. Quelques jours après son retour de Paris, il a été victime d'un grave accident. "Je suis parti pour aller aux clôtures pour les vaches. Je suis parti en quad, je me vois repartir du parc et là plus de mémoire. Je me vois allonger par terre, le quad sur moi. Je ne sais pas ce qu'il m'est arrivé. Coup de chance, le mari et ma cousine sont arrivés avec leur fils et ils m'ont trouvé. Ils ont appelé les pompiers et verdict : deux vertèbres cassées. Je suis resté trois jours allongé dans un lit, sans pouvoir me lever, à hurler à la mort. Je ne savais pas si j'allais m'en sortir. On se dit que la vie tient à que dalle", a-t-il expliqué.

Sébastien craignait de perdre la belle brune de 47 ans. Mais hors de question pour Karine de le laisser seul dans un tel moment. Le premier week-end où elle est descendue, elle a vu qu'il ne pouvait pas bouger et qu'il criait de douleur. "Pendant un mois, il dormait assis sur la chaise. C'était assez impressionnant", a confié la parisienne aux petits soins avec son homme chez lui, mais aussi au travail.

Ce drame n'a fait que renforcer leur amour qui était pourtant tout récent. Ils n'avaient donc plus peur de faire le grand saut. Les tourtereaux se voyaient vivre ensemble, Karine commençait donc à regarder les emplois près de chez lui afin d'emménager.

Du côté des audiences, cet épisode de L'amour est dans le pré a rassemblé 4,05 millions de téléspectateurs selon Médiamétrie, soit 18,9% de part d'audience sur le public de 4 ans et plus. M6 était ainsi en première position.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image