Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

"Je me suis massacré les cheveux exprès" : Reconnaissez-vous cette future star de la télé ?

"Je me suis massacré les cheveux exprès" : Reconnaissez-vous cette future star de la télé ?
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Mais qui est cette future star du petit écran ?
Sur Instagram, les stars sont nombreuses à publier de rares photos tirées de leurs archives personnelles, pour le plus grand plaisir de leurs followers. C'est ce qu'a notamment fait une animatrice télé très appréciée du grand public, qui a dévoilé une photo d'elle, enfant. Avez-vous reconnu de qui il s'agit ?

Sur Instagram, les stars gardent le lien avec leurs fans même si, parfois, cela peut amener à quelques débordements. Sur le réseau social, c'est l'occasion de partager des photos souvent inédites, notamment d'archives. Une très populaire animatrice télé n'a pas résisté à l'envie.

Sur son compte suivi par 41 000 abonnés, elle a ainsi partagé dans le passé une photo d'elle, en noir et blanc, la représentant enfant. En légende de sa publication, elle écrit : "Oups je viens de piger que sur Instagram fallait mettre une photo sinon on pouvait pas écrire. Je mets celle-là, j'avais 4 ans, y avait une photo de classe le lendemain et pour emmerder ma mère je me suis massacré les cheveux exprès. J'aimais pas les photos de classe. Voilà." Une femme de caractère qui a connu plusieurs métiers dans sa carrière, notamment institutrice, avant de se diriger vers les médias. Au fil des années, elle deviendra journaliste pour Libération, ELLE, Le Matin ou encore Le journal du dimanche...

En 1988, elle fait ses premiers pas à la télévision dans l'émission Permission de minuit. Mais le succès, le vrai et populaire, c'est en 1992 qu'elle va le décrocher avec un programme qui n'a duré que deux ans mais est devenu culte... Frou-Frou. De 1998 à 2002, elle est à la tête d'un autre succès du petit écran, Union libre. Vous aurez reconnu... Christine Bravo !

L'animatrice, qui a déserté la télé depuis quelques années et est aujourd'hui âgée de 66 ans, s'est installée récemment en Corse. Sur l'île de beauté, elle a même épousé son nouveau compagnon, l'homme d'affaires Stéphane Bachot. Christine Bravo, qui continue toutefois de participer ponctuellement à l'émission radio Les Grosses Têtes sur RTL avec son ami Laurent Ruquier, est très heureuse de passer sa retraite loin de Paris. Mais la star a toutefois gardé un pied dans la capitale puisqu'elle y possède toujours une péniche.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image