Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

"Je ne supportais pas ça" : Laurent Baffie changé par la chirurgie esthétique, il explique pourquoi

"Je ne supportais pas ça" : Laurent Baffie changé par la chirurgie esthétique, il explique pourquoi
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
11 photos
Invité de la radio Europe 1 le mercredi 3 novembre 2021, Laurent Baffie a expliqué pourquoi il avait subi une greffe de cheveux et une opération aux yeux. Son apparence a suscité de nombreuses réactions.

Laurent Baffie a succombé aux sirènes de la chirurgie esthétique. L'homme de 63 ans est apparu très différent à la télévision ce week-end, suscitant les interrogations de nombreuses personnes. Sur les réseaux sociaux, le chroniqueur avouait alors avoir subi quelques retouches : "J'ai fait des implants et les poches sous les yeux il y a deux ans et les gens le découvrent maintenant. Pour le blanchiment de l'anus je vous tiens au courant", écrivait-il avec une grande finesse.

De passage dans l'émission Culture Médias sur Europe 1 le mercredi 3 novembre 2021, Laurent Baffie en a dit plus sur les raisons qui l'ont poussé à subir une greffe capillaire. "J'ai fait des implants capillaires il y a deux ans. Douillet comme je suis, c'était vraiment étonnant que je finisse par faire ça", a-t-il avoué. Le polémiste avait été photographié de nombreuses fois avec une casquette avant d'avoir eu recours aux implants.

Des personnes de son entourage lui auraient fait des remarques négatives au sujet de son apparence. Celui qui se dit hypercondriaque a sauté le pas de la chirurgie esthétique pour ne pas avoir l'air "malade". "J'ai fait également mes poches sous les yeux parce que j'avais un air fatigué en permanence et les gens me disaient que j'étais malade. Et comme je suis hypercondriaque, je ne supportais pas ça. J'ai fait la même année les cheveux et les yeux. Donc quand je suis allé dans l'émission de Ruquier, les gens ont dit qu'ils ne me reconnaissaient pas, c'est pour ça que j'ai fait le tweet. Les gens ont l'air soucieux de ma transformation", a-t-il développé.

Laurent Baffie fait partie des rares personnalités masculines à avoir sauté le pas, à l'image de Christophe Lambert, John Travolta ou encore Mickey Rourke.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image