Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

"L'équipe s'agrandit !" : Thomas Sotto annonce la naissance d'un nouveau bébé en plein direct

"L'équipe s'agrandit !" : Thomas Sotto annonce la naissance d'un nouveau bébé en plein direct
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
9 photos
C'est une belle nouvelle qu'a annoncé Thomas Sotto jeudi 1er septembre. Pour sa rentrée sur "Télématin", le journaliste a fait une parenthèse pour révéler la naissance du bébé d'un membre de l'équipe. Les félicitations sur les réseaux sociaux ne se sont pas faites attendre.

Carnet rose ! Jeudi 1er septembre 2022, Thomas Sotto a décidé de faire une grande annonce dans Télématin (France 2). Après avoir revu les titres forts de l'actualité avec Anne-Claire Poignard, le journaliste de 49 ans a apporté un peu de bonheur en donnant des nouvelles de Johanna Ghiglia, partie en congé maternité au mois de juin dernier. Et cette dernière a accouché tout récemment.

"Et puis un espoir quand même, et quel bel espoir. L'équipe de Télématin s'agrandit avec une recrue de choc et de charme. Regardez, c'est le bébé de cette dame, Johanna Ghiglia ! Ewen, un petit garçon qui est né il y a quelques jours à qui on souhaite la bienvenue. Et on embrasse bien fort évidemment la maman, le papa et toute la famille", a-t-il lâché, affichant un large sourire. Sa consoeur Anne-Claire Poignard a ajouté : "Et on adresse tous nos voeux de bonheur à Johanna, à son petit garçon et au papa. On les embrasse très fort et on leur dit à très vite".

Lancé dans une bonne ambiance, Thomas Sotto, qui est lui-même papa de deux enfants, a ensuite souligné que "les débuts étaient sportifs". Ce qui a fait réagir Julia Vignali, qui a une solution toute trouvée. "Je lui ai proposé de garder le petit quand elle avait besoin", a-t-elle rapporté. Mais pas question pour elle de prendre un autre job, comme lui a rappelé avec humour Thomas Sotto : "Non, vous vous travaillez je vous rappelle". Anne-Claire Poignard a alors proposé un compromis : amener le nouveau-né sur le plateau de Télématin. Mais elle s'est heurtée à un refus. "Oh on va le laisser tranquille le pauvre Ewen !", a répliqué le journaliste avant de conclure : "Bravo et félicitations à elle en tout cas".

Sur Twitter, après cette séquence légère et remplie d'amour, les internautes n'ont pu que féliciter la belle Johanna Ghiglia qui se fait discrète depuis son départ en congé en maternité. Son retour à l'antenne n'a pour l'heure pas encore été annoncé. Rappelons qu'elle présente les éditions de 6h30, 7h30 et 8h30 du JT de Télématin depuis le 23 août 2021, du lundi au jeudi.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image