Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Nikos Aliagas papa : sa fille Agathe déjà convoitée, le fils d'un célèbre animateur est amoureux d'elle !

Nikos Aliagas papa : sa fille Agathe déjà convoitée, le fils d'un célèbre animateur est amoureux d'elle !
Par Caroline Perrin Journaliste
Obélix de la presse people, elle est tombée dedans quand elle était petite et n’a jamais vraiment quitté la marmite. Son passe-temps favori ? Éplucher les réseaux sociaux des stars pour dénicher des indices sur des ruptures ou des nouveaux couples encore tenus secrets.
21 photos
Nikos Aliagas parle peu de ses enfants, Agathe, 9 ans et Andréas, 5 ans mais n'en reste pas moins un papa protecteur. Il doit même l'être encore un peu plus avec sa fille depuis qu'il sait que le fils d'un célèbre animateur télé, qu'il connaît très bien, cherche à décrocher son coeur.

Devenir parents, c'est certes beaucoup d'avantages mais un lot d'inconvénients. Outre les nuits courtes et les pleurs en pleine nuit, papa et maman doivent aussi gérer l'inquiétude et l'angoisse qu'il arrive quelque chose à leurs têtes blondes. Nikos Aliagas est passé par là, c'est d'ailleurs toujours le cas. En couple avec Tina Grigoriou, psychologue d'origine grecque, depuis plus de 10 ans, l'animateur de 53 ans est devenu père de deux enfants : Agathe, 9 ans et Andréas, 5 ans. Si le petit garçon est encore jeune, l'aînée de la fratrie va vite entrer dans l'adolescence et donc dans ses premiers émois amoureux. De quoi tracasser Nikos Aliagas, d'autant plus qu'il sait déjà qu'un garçon est intéressé...

Animateur phare de TF1, Nikos Aliagas est aussi photographe et journaliste pour le magazine Gala, pour lequel il organise des interviews. Dans le numéro de ce jeudi 26 mai, le franco-grec est parti à la rencontre de son grand ami Thomas Sotto, présentateur de Télématin depuis plusieurs mois au côté de Julia Vignali. L'occasion de connaître "Le petit monde" du journaliste et d'apprendre qu'il est non seulement papa de deux garçons mais que l'un d'entre eux tenterait bien sa chance avec Agathe.

A la question "Dans votre petit monde, il y a...", Thomas Sotto n'a pas hésité une seule seconde en évoquant ses enfants et sa potentielle future belle-fille : "Deux petits mecs, dont l'un (le plus petit) est très (très) amoureux de la fille d'un présentateur télé-photographe qui réalise des interviews pour Gala" précise-t-il en rigolant. Nikos Aliagas a-t-il bien pris la chose ? Il n'a bizarrement pas fait part de sa réponse dans l'entretien.

Si l'on peut donner un conseil au fils de Thomas Sotto pour faire d'Agathe son amoureuse, c'est de s'inscrire sur Tiktok. L'année dernière, Nikos Aliagas évoquait dans Télé 7 Jours les occupations de ses enfants et le réseau social est sur la première marche du top 3 de la petite fille : "Ma fille quand je lui dis : 'Tiens regarde, il y a papa à la télé', elle me répond : 'Papa, c'est ennuyant'. Elle a huit ans et elle est plutôt adepte des stars de Tiktok !" Nikos et Thomas Sotto, futurs beaux-pères ? L'avenir nous le dira !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image