Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Nikos Aliagas, son discret couple avec Tina Grigoriou : rares confidences sur "sa femme forte et brillante"

Nikos Aliagas, son discret couple avec Tina Grigoriou : rares confidences sur "sa femme forte et brillante"
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
13 photos
Ce mercredi 9 février 2022, un documentaire consacré à Nikos Aliagas est attendu sur TMC intitulé "Nikos en vrai, à l'ombre des lumières". Un film dans lequel l'animateur se livre comme jamais, notamment sur sa femme discrète Tina Grigoriou qui lui est essentielle.

50'Inside, Star Academy, The Voice, La chanson secrète, les NRJ Music Awards... On ne compte plus les programmes cultes qu'a présenté ou présente toujours Nikos Aliagas. Depuis plus de vingt ans, l'animateur s'impose dans le milieu audiovisuel, devenant une figure emblématique de TF1. Pour saluer sa carrière, TMC lui consacre un documentaire ce mercredi 9 février 2022 baptisé Nikos en vrai, à l'ombre des lumières. Au programme : des images d'archives, des témoignages de son plus proche entourage mais aussi des confidences très personnelles de l'animateur. Celui qui a toujours entrepris de donner la parole aux autres se met cette fois à nu et y évoque son parcours depuis son enfance.

Dans le film, d'ores et déjà disponible sur la plateforme Salto, Nikos Aliagas évoque notamment sa compagne Tina Grigoriou avec qui il s'épanouit depuis plusieurs années et a eu deux enfants, Agathe (10 ans) et Andréas (6 ans). Et autant dire qu'il ne manque pas d'éloges à son sujet. "Elle me fait du bien, elle m'a réparé, dans mes peurs, dans mes doutes, c'est une femme forte, c'est une femme brillante, et je crois qu'elle est à bonne distance avec tout ça, et j'en ai besoin", déclare-t-il.

À bonne distance car, en effet, Tina Grigoriou n'a rien à voir avec les activités de son homme. Elle évolue discrètement de son côté en tant que médecin à Londres et n'apparaît qu'à de rares occasions lors d'événements publics. "On ne la voit pas souvent, elle n'aime pas se montrer, elle a raison, explique Nikos Aliagas. De temps en temps, elle accepte de venir avec moi sur un tapis rouge, alors ça l'amuse. C'est pas du tout son monde, mais à la fin, on rigole comme des gamins." Une pudeur qui s'est imposée tout "naturellement" comme il le précise : "On ne se cache pas et en même temps, on ne se montre pas. C'est-à-dire qu'on essaie de le faire naturellement, on essaie de ne pas montrer nos gamins. Mais je suis un personnage public et ça fait partie du jeu."

Des confidences à découvrir ce soir dans Nikos en vrai, à l'ombre des lumières dès 21h15, sur TMC.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image