Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

"L'horreur !" : Laetitia Milot mariée à Badri : comment leur lune de miel a viré au cauchemar

"L'horreur !" : Laetitia Milot mariée à Badri : comment leur lune de miel a viré au cauchemar
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
11 photos
Après leur mariage en 2007, Laetitia Milot et Badri se sont envolés pour les Seychelles. Le couple pensait vivre une lune de miel de rêve. Mais il s'est vite rendu compte que tout ne s'est pas passé comme prévu.

En 2007, Laetitia Milot s'est mariée avec le deuxième grand amour de sa vie : Badri. Et comme il est de coutume pour les jeunes mariés, ils se sont envolés pour une destination de rêve, pour leur voyage de noces. Mais le séjour à vite viré au cauchemar.

L'actrice, que les téléspectateurs pourront retrouver ce mardi 25 janvier 2022 dans la fiction de M6 Pour te retrouver, est toujours pétillante et avec le sourire. En la voyant, personne ne peut se dire qu'elle a connu des drames dans sa vie. En plus de son combat pour l'endométriose, Laetitia Milot a dû affronter la mort de son premier amour, Yannis. En 2001, il est mort des suites d'un cancer. Mais, avant de rejoindre les étoiles, il a poussé la brunette de 41 ans dans les bras de Badri. La maman de Lyana (3 ans et demi) l'a rencontré quand elle a pris un petit boulot dans un cinéma et son défunt compagnon a bien vu qu'ils pourraient s'entendre. Ils les a donc poussés à se mettre ensemble. Ce qu'ils ont fait et depuis, ils ne se sont pas quittés.

Laetitia Milot et Badri se sont mariés en 2007. Si leur union s'est déroulée sans encombre, il n'en était pas de même pour leur lune de miel. C'est aux Seychelles qu'ils ont posé leurs valises, pensant vivre le plus beau voyage de leur vie. Mais comme l'ancienne star de Plus belle la vie (France 3) l'a confié à Télé Loisirs en 2014, tout ne s'était pas passé comme prévu. "Le premier jour, on a découvert un décor de rêve : on a couru sur la plage, puis on s'est allongés sur le sable face à la mer turquoise. Le soir, on a eu des démangeaisons, puis le lendemain, des cloques et des boutons rouges de la tête aux pieds. L'horreur !", s'était-elle souvenue.

Laetitia Milot a ensuite plaisanté sur le fait qu'elle pensait que Badri et elle allaient mourir. "C'était en fait des mouches de sable qui nous avaient piqués. On est resté comme ça pendant trois jours à faire la tournée des pharmacies et à essayer les méthodes de grand-mère : dentifrice et vinaigre sur la peau...", a-t-elle poursuivi. Leur voyage de noces était donc inoubliable, mais pas pour de bonnes raisons. Il sortait au moins de l'ordinaire.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image