Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Laëtitia Milot, de Plus belle la vie, dévoile le drame qui a bouleversé sa vie...

Laëtitia Milot, de Plus belle la vie, dévoile le drame qui a bouleversé sa vie...
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
Laëtitia Milot en couverture de TV Magazine
3 photos
Lancer le diaporama

Pétillante Mélanie dans la série ensoleillée Plus Belle La Vie, Laëtitia Milot cache néanmoins des blessures secrètes. Difficile d'imaginer que derrière son généreux sourire se trouvent de sombres histoires qu'elle a décidé de dévoiler dans son autobiographie : Je voulais te dire (éditions Florent Massot). TV Magazine a interrogé la belle Laëtitia, extraits.

Motivée par une amie journaliste, la comédienne de 29 ans a choisi de se livrer. Une façon de montrer qui elle est vraiment, loin de son image de barmaid marseillaise. Dans les pages de son ouvrage, elle aborde un douloureux épisode de sa vie, la mort de son premier amour, Yannis, des suites d'une tumeur maligne : "Au début, je voulais garder ce secret pour moi. Et puis, je me suis dit que ce témoignage pourrait peut-être aider d'autres personnes. Ne serait-ce qu'en les incitant à ne jamais perdre de temps avant d'aller consulter un médecin."

Apprenant que son compagnon n'a plus que trois mois à vivre, Laëtitia doit continuer de travailler, s'effondrant en secret. Pourtant, dans le cinéma, où elle exerçait, elle a croisé Badri, son futur mari, avec qui Yannis est devenu ami : "Oui, ils avaient plein de points en commun. Je voyais Yannis épanoui et joyeux quand il était avec Badri. [...] Je sais comment Yannis considérait Badri. Il m'en parlait beaucoup et très positivement. [Peu avant son décés], il nous a regardés tous les deux. Les mots sont passés ainsi. Je comprenais son message, mais je n'étais pas en état d'analyser tout de suite. Je n'avais alors qu'une seule envie, partir avec lui."

Après l'amitié est né, doucement, l'amour : "Après son décès, Badri m'a aidée à surmonter mes crises, mes cauchemars, m'a poussée à reprendre goût à la vie, à manger... Les mois ont passé et un jour, cela s'est fait naturellement, nous nous sommes embrassés."

Depuis, la jolie égérie des P'tites Bombes et chasseuse de fantômes pour SyFy à ses heures, est une femme mariée, prête à s'installer à Aix-en-Provence et à devenir maman. Avec son livre, Laetitia ose donc le pari de parler de la souffrance du deuil, tout en faisant une déclaration d'amour aux hommes de sa vie.

Entretien à retrouver dans son intégralité dans TV Magazine du 28 février.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image