Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Julia Paredes à l'hôpital pour son bébé : elle partage des images difficiles, le diagnostique est tombé

Julia Paredes à l'hôpital pour son bébé : elle partage des images difficiles, le diagnostique est tombé
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
13 photos
Les dernières nouvelles de Julia Paredes sont inquiétantes. Sur ses réseaux sociaux, l'ex-candidate de télé-réalité a révélé que son fils Vittorio, 1 an seulement, se retrouve hospitalisé et placé sous perfusion. Des images difficiles à voir ont été dévoilées.

Ce mercredi 15 juin 2022, Julia Paredes a fait de tristes confidences sur Instagram. La mine fatiguée, les yeux gonflés par ses pleurs, elle s'est confiée depuis l'hôpital. Son bébé de un an, Vittorio, se trouve actuellement en mauvaise posture. Il a été emmené dans la nuit en urgence à l'établissement de santé après avoir rencontré des problèmes pour respirer. Sa maman est forcément très inquiète avec un sentiment d'impuissance.

"L'ambulance est venue nous chercher dans la nuit avec Vittorio car sa respiration était inhabituelle, sa fièvre montait malgré les médicaments, il était de plus en plus mal donc sans attendre j'ai appelé", a-t-elle expliqué. "Suite à la fièvre de 39,8, aux vomissements etc, baby s'est déshydraté et a quasi perdu connaissance dans mes bras dans l'ambulance. La peur de ma vie !", a-t-elle connu, reconnaissant avoir aussitôt "pensé au pire".

Son enfant a alors été soumis à une batterie d'examens une fois son arrivée à l'hôpital afin de lever le voile sur le mal dont il souffre. "Test covid (négatif) grippe (négatif) et radio des poumons qui a révélé une grosse bronchite", apprend-t-on. Vittorio doit désormais rester sous surveillance les prochains jours pour reprendre ses forces, tant bien que mal. "Il est actuellement perfusé pour être réhydraté et il est sous oxygène pour l'aider à respirer. Il ne veut rien manger, juste être au sein depuis ce matin et je me dis heureusement qu'il a ça !"

Julia Paredes a partagé des images pour témoigner de l'état de son fils dans son petit lit d'hôpital, soit endormi et branché de partout, soit difficilement réveillé. (Voir notre diaporama). Des images difficiles à voir pour sa maman soucieuse. "J'espère qu'il va vite se remettre et qu'on va sortir d'ici quelques jours comme m'ont dit les médecins. En tout cas merci pour vos messages et courage à ceux qui vivent la même chose", a-t-elle conclu son message.

Les internautes se sont empressés de lui souhaiter beaucoup de courage pour surmonter cette épreuve, dont Hillary Vanderosieren qui traverse elle-même une passe difficile avec l'hospitalisation de son fiancé Giovanni, lequel s'est fait renverser par une voiture.

Finalement, le diagnostique est tombé le 16 juin, Vittorio a une pneumonie. Il va donc rester encore quelques jours à l'hôpital afin de pouvoir être soigné par perfusion.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image