Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

"On dormait à 4 dans le salon" : Leïla Bekhti confinée avec Tahar Rahim, leurs 3 enfants et... son oncle !

"On dormait à 4 dans le salon" : Leïla Bekhti confinée avec Tahar Rahim, leurs 3 enfants et... son oncle !
Par Caroline Perrin Journaliste
Obélix de la presse people, elle est tombée dedans quand elle était petite et n’a jamais vraiment quitté la marmite. Son passe-temps favori ? Éplucher les réseaux sociaux des stars pour dénicher des indices sur des ruptures ou des nouveaux couples encore tenus secrets.
22 photos
Le cinéma fait son grand retour à Cannes après deux ans de pandémie. Une nouvelle qui a donné du baume au coeur de tous les acteurs, dont le couple formé par Leïla Bekhti et Tahar Rahim après un confinement familial en France plutôt chaotique.

Voit-on enfin le bout de l'épidémie de Covid-19 qui a mis à l'arrêt le monde entier pendant plusieurs mois ? C'est ce que tous espèrent. Le milieu du cinéma en premier puisque les confinements ont empêché l'industrie cinématographique de réaliser les nombreux projets en cours. Comme tout le monde, les acteurs du cinéma sont rentrés chez eux pour vivre de longues semaines enfermés chez eux. Ils sont des millions à vivre cette période très particulière en appartement, d'autres ont eu un peu plus de chance à l'image deLeïla Bekhti et Tahar Rahim. Ce dernier, en tournage en Thaïlande pour la série Netflix Le Serpent, a pris le premier avion pour retrouver les siens et débuter le confinement avec femme et enfants.

C'est à Mulhouse, dans un logement familial, que la famille a posé ses valises. Une manière d'être plus proche des membres du clan de Leïla Bekhti, dont l'oncle malade avait besoin de compagnie : "Quand j'ai dit à Tahar qu'on allait rentrer en confinement et que je voulais me rapprocher de mon oncle, qui était malade, il était encore à Bangkok (...). A 20h30, il est à la maison. A peine le temps de se poser ou de passer à la salle de bains : à 20h45 on prend la voiture direction Mulhouse. Ça je m'en souviendrai toujours" a déclaré Leïla Bekhti au magazine Vanity Fair.

Par amour, Tahar Rahim a donc accepté de se retrouver dans une grande et joyeuse colocation, avec leurs trois enfants : "Pendant les deux mois du confinement, on était huit personnes à vivre ensemble, a-t-elle précisé. Tu as la belle-soeur qui télétravaille dans son coin, moi qui m'active pour gérer mes 400 enfants, les WhatsApp avec les copines pour s'échanger les recettes de Cyril Lignac. Franchement, c'était joyeux. On aurait dit une communauté. On dormait à quatre dans le salon." Un scénario digne de film qui n'était que pure réalité.

Si tout s'est bien passé, c'est sans doute parce que Leïla Bekhti et Tahar Rahim ont, avec le temps, trouvé leur rythme et construit un amour solide face à toutes les tempêtes. C'est sur le tournage d'Un prophète que les acteurs se sont rencontrés pour la première fois. A l'époque, des regards s'échangent et une complicité naît sans que l'amour ne se précipite : "Je suis arrivée à la fin, et il a été super bienveillant avec moi, racontait-elle à Paris Match. J'ai bien remarqué qu'on ne se laissait pas indifférents, mais nous n'avions pas la tête à ça. (...) Nous avons pris notre temps, comme si nous voulions entamer patiemment une belle histoire qui serait l'ultime."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image