Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

"On nous envoyait de la merde !" : André Manoukian et Cindy Sander, la guerre à nouveau déclarée ?

"On nous envoyait de la merde !" : André Manoukian et Cindy Sander, la guerre à nouveau déclarée ?
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
15 photos
André Manoukian, Lio, Philippe Manoeuvre et Sinclair, Cindy Sander ne les porte pas dans son coeur. Quatorze ans après son passage éclair dans l'émission "Nouvelle Star", la chanteuse a, encore une fois, droit à des commentaires blessants...

On pensait la hache de guerre enterrée depuis des années entre ces deux-là. Mais les récentes déclarations d'André Manoukian ne devraient pas arranger cette affaire vieille comme le monde. En 2008, Cindy Sander vivait un véritable calvaire en participant aux auditions de l'émission Nouvelle Star, sur M6, et en recevant des critiques inhumaines de la part des quatre membres du jury avant de retourner chez elle. De l'eau a coulé sous les ponts depuis cette époque, et la chanteuse a largement obtenu sa revanche musicale et artistique... mais le souvenir reste parfois difficile à revivre.

On nous envoyait de la merde

Invité dans l'émission Extravagantes sur la chaîne Paris Première, le 28 octobre 2022, André Manoukian a, à nouveau, été confronté au passage de Cindy Sander face à Lio, Philippe Manoeuvre, Sinclair et lui-même. "La pauvre, déclare-t-il. Mais Nouvelle Star, c'était une émission bouddhiste. Action : réaction ! On nous envoyait de la merde, on répondait de la merde." Une déclaration qui devrait rapidement revenir aux oreilles de la principale concernée... sans pour autant lui plaire. Après avoir passé les castings, Cindy Sander l'avait pourtant affirmé : on l'avait forcée à faire des choix terribles pour l'envoyer à l'abattoir.

Je me suis laissée manipuler comme une marionnette

"J'étais naïve à l'époque, assurait l'interprète de Papillon de lumière sur les ondes de France Bleue. Je me suis laissée manipuler comme une marionnette, je me suis laissée guider par des gens qui n'en valaient pas le coup et aujourd'hui, j'ai compris comment ça se passe." Son réel guide, lui, est arrivé un peu plus tard dans sa vie. Touché par son parcours, mais surtout ému par sa voix et sa présence, le couturier Thierry Mugler a imposé à Cindy Sander un relooking complet et a fait d'elle l'une des vedettes du spectacle The Wyld, qui s'est joué au Palaast de Berlin pendant des mois. Le parcours a sans doute été difficile à vivre, mais Cindy a tout de même fini par toucher les étoiles. N'en déplaise à André Manoukian.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image