Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

"Tu me fais jouir" : Thierry (L'amour est dans le pré) se lâche mais risque de se prendre un sacré râteau

"Tu me fais jouir" : Thierry (L'amour est dans le pré) se lâche mais risque de se prendre un sacré râteau
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
12 photos
Les choses prennent une tournure inquiétante dans "L'amour est dans le pré" pour Thierry. Après avoir embrassé une première fois sa prétendante Sylviane, un certain malaise s'est installé entre eux. Et d'un autre côté, sa deuxième soupirante est complètement laissée de côté.

Thierry n'aura pas perdu de temps. A peine ses deux prétendantes arrivées chez lui pour passer quelques jours à la ferme qu'il en embrassait déjà une d'entre elles ! Il s'agissait alors de Sylviane. En effet, dans l'épisode de la semaine passée, l'agriculteur de L'amour est dans le pré s'était hâté pour concrétiser un rapprochement avec la belle brune retraitée. Une situation qui a rendu perplexe cette dernière. "Ca me fait des papillons. Ça me plaît et ça me gêne aussi parce que c'est rapide. C'est le lendemain quoi, j'aurais peut être attendu deux jours. Il faut laisser le temps agir, apprendre à se connaître", a-t-elle fait savoir après coup face caméra.

Et au lendemain de leur premier baiser, le malaise était bien installé. Dans l'épisode de ce lundi 3 octobre 2022, Sylviane n'avait pas l'air de vouloir se montrer complice avec Thierry. Pire encore, au moment de lui montrer sa future maison toujours en construction, la candidate n'a pas du tout réussi à se projeter. Lors d'une petite pause, Thierry a tout de même tenté un timide geste affectueux. Mais rien n'y faisait, Sylviane était fermée. "J'ai caressé la cuisse de Sylviane sur le banc, elle n'a pas répondu. Jusqu'à ce matin ça allait très bien, et là je pense qu'elle a la trouille. Tu vois qu'elle commence à freiner les quatre fers", a-t-il regretté.

Dans le même temps, la seconde prétendante de Thierry, Rémédios, est complètement laissée pour compte. "Tout se tourne ver Sylviane. Je l'intéresse moins, il ne me l'a pas encore dit mais je le ressens tellement fort, c'est explicite", a-t-elle réalisé tristement. Elle a alors envisagé de mettre fin à son aventure.

Au cours de la soirée, Rémé s'est naturellement retirée pour laisser Sylviane et Thierry. Mais, leur tête à tête n'avait rien de romantique. L'agriculteur a demandé à sa belle de lui changer son pansement au pied après une blessure. Chose que l'ancienne aide-soignante a réalisé de manière mécanique, en dépit des étonnants commentaires de Thierry. "Tu sais Sylviane, tu me fais jouir là", a-t-il répété plusieurs fois, face à une Sylviane de marbre. Finalement, il s'est résolu à la laisser aller dormir avec un simple baiser sur le front. "Je suis un peu perdu", a-t-il confié une fois seul.

Thierry ferait bien de se méfier car, à ce rythme, il pourrait finir son aventure tout seul, comme la première fois il y a 7 ans...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image