Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Thierry (L'amour est dans le pré) suivi par une psychologue : révélations sur son retour dans l'émission

Thierry (L'amour est dans le pré) suivi par une psychologue : révélations sur son retour dans l'émission
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
13 photos
Il a eu le coeur brisé par celle pour qui il avait craqué. Aujourd'hui, Thierry retente sa chance dans "L'amour est dans le pré". La production et Karine Le marchand on tout fait pour l'épauler dans sa reconstruction. Confidences de l'animatrice...

Lors d'une interview accordée au magazine Télé-Loisirs, Karine Le Marchand a évoqué le destin particulier de Thierry, viticulteur de 65 ans, bien connu des téléspectateurs de L'amour est dans le pré. Le touchant candidat notamment rendu célèbre pour sa réplique "Coquin de sort", a eu le coeur brisé par sa prétendante Annick. Un ancien mannequin qui aime s'afficher très sensuelle sur les réseaux sociaux qui tout fait pour le séduire avant de le planter, ce qui a plongé Thierry dans une dépression qui lui a fait perdre 20 kilos. Mais M6 et l'animatrice qui ont toujours soutenu le participant, ont souhaité lui donner une nouvelle chance de trouver l'amour. Il participe donc à la nouvelle saison d'ADP qui débute ce lundi.

"La production et moi sommes restées très liées à lui. Il avait beaucoup touché les téléspectateurs. Tout le monde était triste de le laisser sur une déconvenue. C'est comme si on lui avait volé sa saison. Nous avions envie de réparer cela. Peut-être aussi qu'on a culpabilisé en nous disant qu'on aurait peut-être dû plus enquêter sur sa prétendante", confie Karine Le Marchand. Et Thierry a été très bien accompagné lorsqu'il a plongé. C'est d'ailleurs une psychologue, fournie par la production, qui l'a aidé. "On l'a guidé essentiellement avant de valider sa participation. L'an dernier, on avait évoqué avec la production l'idée de le reprendre mais Thierry devait être opéré de la hanche. Et surtout, il n'avait pas encore fait son cheminement. Il a effectué une mue pendant de longs mois avec la psychologue de l'émission, qui nous a en suite informés quand il était prêt. Il a intégré des choses, changé ses attentes. Finalement c'est quelqu'un de neuf", lâche la belle animatrice.

Et en effet Thierry a revu ses exigences. Il a d'ailleurs demandé à la production ce que les photos soient séparées des lettres avant l'ouverture du courrier. "Je n'ai pas voulu voir les photos parce que, cette fois-ci, je n'ai pas voulu voir à l'éblouissement. En lisant les lettres et en regardant les photos, je me suis trompé deux fois par le passé", avait-il confié à ces mêmes confrères.

On espère donc pour lui que celle-là sera la bonne comme on dit pour notre cher viticulteur.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image