Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Annick (L'amour est dans le pré) : Nouvelle vie entre photos sexy et nouveau job

Annick (L'amour est dans le pré) : Nouvelle vie entre photos sexy et nouveau job
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
On a de ses nouvelles.

On a des nouvelles d'Annick ! La prétendante qui avait marqué la saison 10 de L'amour est dans le pré vit aujourd'hui une nouvelle aventure... à la radio. L'ancienne directrice commerciale est en effet aux commandes d'une émission radio baptisée Parlez-moi de vous, diffusée sur la web-radio Radio Vibe. Elle y évoque différents sujets comme la musique, la mode ou la littérature.

Quand elle n'est pas derrière son micro, Annick est devant un objectif. La belle blonde se plaît à partager des clichés sur son compte Facebook. Et certains sont très sexy. On la découvre par exemple en maillot de bain, en petite robe ou en short. Des pépites à découvrir sans plus attendre dans notre diaporama !

Pour rappel, Annick avait participé en 2015 à L'amour est dans le pré dans le but de séduire Thierry. Très vite, l'agriculteur était tombé sous son charme et lui avait dévoilé ses sentiments, mais elle avait fini par le quitter. Une rupture qui l'avait détruit comme il l'avait confié lors de son bilan.

Annick aussi avait souffert, mais pas pour les mêmes raisons. Lors de la diffusion, elle avait été la cible de violentes critiques sur les réseaux sociaux. De nombreux internautes l'avaient en effet accusée de ne pas s'être montrée sincère avec Thierry. Ces commentaires l'avaient brisée. "J'en ai tellement souffert... J'ai été agressée dans le train, j'ai reçu des lettres de menaces... J'en suis tombée malade alors que je n'avais rien à me reprocher : j'ai été sincère", confiait-elle à Télé Star en août dernier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image