"Tu penses un peu à moi ?" : Alicia (MAPR) séparée de Bruno, les conséquences désastreuses de leur rupture
Publié le 29 juillet 2023 à 20:14
Par Sam Ageville

 | Journaliste People

Rédactrice web passionnée, Sam est à l’affût des moindres rebondissements dans le monde de la télé. Du JT de 13h aux prises de bec croustillantes de la télé-réalité et en passant par les baisers enflammés de l’amour est dans le pré, rien n’a de secret pour cette journaliste à la piquante curiosité.
Depuis qu'elle s'est séparée de son mari Bruno, Alicia est en proie à une grande tristesse. Pourtant, la jeune femme sait que cette rupture est un mal pour un bien. Contactée et interrogée par une blogueuse, le jolie blonde a révélé à quel point la nouvelle relation de son ex lui fait du mal...
"Ne t'affiche pas comme ça" : Alicia (MAPR) séparée de Bruno, les conséquences désastreuses de leur rupture
Alicia est malheureuse...
Alicia ("Mariés au premier regard") sur Instagram Trompée par son ex-mari Bruno, elle peine à remonter la pente.
Alicia sur Instagram. Dans une vidéo publiée sur la chaîne youtube d'une blogueuse, elle donne de nouveaux détails sur leur rupture.
Alicia règle ses comptes avec Bruno. De nouveau en couple, ce dernier n'hésite pas à afficher son bonheur sur les réseaux sociaux.
Bruno, de "Mariés au premier regard", immortalisé sur Instagram. Une situation qui fait beaucoup de mal à la jeune femme.
Bruno Vieira, ancien candidat de Mariés au premier regard 6, sur Instagram
La suite après la publicité

Elle pensait avoir trouvé l'amour mais malheureusement, le destin s'est joué d'elle... Depuis qu'elle a rencontré Bruno au cours de la sixième saison de Mariés au premier regard, Alicia n'a vécu que des moments difficiles. Désormais séparée de son ex-mari, la jeune femme peine à remonter la pente. Toujours aussi active sur les réseaux sociaux, elle est revenue à plusieurs reprises sur sa rupture compliquée, encore plus depuis que Bruno s'affiche publiquement aux bras d'une autre...

Dans une vidéo YouTube publiée le vendredi 28 juillet 2023, Alicia accorde une interview à la blogueuse Siham Bengoua. Remontée, elle livre ses quatre vérités concernant son ex-mari et ne mâche pas ses mots, allant même jusqu'à le qualifier de "pervers narcissique". Entre deux confidences poignantes, elle a également révélé comment elle a découvert, grâce à la presse, que Bruno avait déjà refait sa vie, qui plus est avec Jennifer, une autre candidate de Mariés au premier regard qu'elle pensait être son amie. "Tout le monde sur Instagram a dit que c'était bizarre, qu'ils étaient proches et complices. Moi, je screene, je lui envoie et je lui dis : 'regarde ces imbécillités', parce que je n'y croyais pas ! Et là, elle s'offusque. Elle a commencé à mal me parler. Elle m'a dit : 'Tu ne m'appelles pas ma chérie, parce qu'on n'est pas amies'", a-t-elle raconté.

Ça fait mal

Après une petite embrouille virtuelle, Jennifer avait assuré à Alicia qu'elle serait la première informée si une relation venait à naître entre Bruno et elle. Mais c'est finalement via la presse people qu'elle apprend la nouvelle alors même qu'elle était en vacances en Corse. "Ce n'est pas que moi qui ai été choquée, c'est ma famille aussi. Ma famille a eu très très mal. Ils se sont affichés très tôt sur les réseaux et mes parents qui ont accueilli Bruno à bras ouverts... Voir Bruno être avec elle du jour au lendemain, ouais ça fait mal", a-t-elle assuré avant de révéler qu'elle n'était toujours pas divorcé du jeune homme.

"Ne t'affiche pas comme ça, sois discret ! Moi, comment je fais mon deuil ? Tu penses un peu à moi ?", s'est-elle ensuite directement adressée à Bruno. Malheureusement, aujourd'hui traumatisée par cette histoire, Alicia est convaincue qu'elle ne pourra plus refaire confiance à un homme de sitôt. "Pour la reconstruction derrière en amour, je pense que pour moi ça va être très compliqué...", a-t-elle déploré.

La suite après la publicité
La suite après la publicité
Mots clés
Télé Émission télé People People France Photo Rupture Couple Vidéos
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Hugues Aufray inconsolable face à la mort de sa petite fille : elle a succombé à 40 ans à une triste maladie
Hugues Aufray inconsolable face à la mort de sa petite fille : elle a succombé à 40 ans à une triste maladie
4 février 2024
"Il a été un peu..." : Ce moment marquant où Matthieu Lartot a dû annoncer son amputation à ses 2 enfants et sa femme
"Il a été un peu..." : Ce moment marquant où Matthieu Lartot a dû annoncer son amputation à ses 2 enfants et sa femme
3 octobre 2023
Les articles similaires
VIDEO Benoît Dubois, son couple avec un homme plus jeune au métier qui rapporte : "Je n'ai pas honte à dire que..." play_circle
VIDEO Benoît Dubois, son couple avec un homme plus jeune au métier qui rapporte : "Je n'ai pas honte à dire que..."
31 janvier 2024
"J'ai un peu batifolé" : Alain Juppé, rares confidences sur ses infidélités et sa première épouse Christine play_circle
"J'ai un peu batifolé" : Alain Juppé, rares confidences sur ses infidélités et sa première épouse Christine
12 septembre 2023
Dernières actualités
"Qui a choisi sa robe ?" : Fauve Hautot, sa tenue osée dans Danse avec les stars très critiquée
"Qui a choisi sa robe ?" : Fauve Hautot, sa tenue osée dans Danse avec les stars très critiquée
24 février 2024
"J'avais peur d'un cadeau empoisonné" : Sara Mortensen (Meurtres à Bayeux) franche sur Astrid et Raphaëlle
"J'avais peur d'un cadeau empoisonné" : Sara Mortensen (Meurtres à Bayeux) franche sur Astrid et Raphaëlle
24 février 2024
Dernières news