Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

"Un grand froid dans la famille..." : Nabilla et Thomas évoquent la brouille entre leurs mères

Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
13 photos
On le sait, tout n'a pas toujours été rose entre Nabilla et Thomas Vergara. Le couple a dû traverser de lourdes épreuves, dont l'inoubliable affaire du coup de couteau. Une affaire qui a également créé des tensions entre leurs deux mères respectives.

Dans le docu-réalité Nabilla sans filtre diffusé sur Amazon Prime Vidéo depuis le 26 novembre dernier, Nabilla et Thomas Vergara se livrent comme jamais. A travers sept épisodes, le couple a notamment accepté de dévoiler les coulisses de leur mariage organisé au château de Chantilly le 6 juillet dernier. Au programme : essayages de robe, visite du lieu exceptionnel, invitations triées sur le volet et bien sûr... dégustations de plats ! Un dernier point que Nabilla et Thomas ont vécu avec leurs mamans respectives, Marie-Luce et Sylvia. En effet, comme le prouvent les images de l'épisode 7, elles ont pleinement pris part aux préparatifs de ce mariage grandiose, dévoilant ainsi une certaine complicité après des années de brouille.

Marie-Luce et Sylvia se sont rencontrées en 2013, soit il y a bientôt neuf ans, et ont vu leurs enfants traverser un sacré chemin... "Vous nous avez fait voir des choses... magnifiques !", a lâché la mère de Nabilla. Et pour sa désormais amie, Sylvia, de surenchérir : "Ouais, des vertes et des pas mûres !"

Face caméra, Thomas Vergara a alors expliqué : "Ma mère et Marie-Luce s'entendent super bien maintenant, ce n'était pas le cas il y a cinq, six ans. Quand il y a eu notre petite histoire, c'est vrai que c'était compliqué". Le papa de Milann (2 ans) faisait alors référence à la tristement célèbre affaire du couteau, laquelle a complètement bouleversé leur vie. "Nos parents ne se parlaient plus, il y avait un grand froid dans la famille", a-t-il rapporté encore ému par ces souvenirs.

Sa maman, Sylvia, a également accepté de prendre la parole sur ce sujet sensible. "J'en ai énormément voulu à Nabilla", a-t-elle avoué. Et d'ajouter : "Pendant trois ans, on ne s'est quasiment pas vu, on s'est croisé mais on ne se parlait pas. Et puis, quand il y a eu le procès, elle m'a téléphoné et puis on s'est vu toutes les deux pendant deux heures, on a vidé notre sac et c'est vrai que j'ai vu que Nabilla faisait des efforts, la prison ça lui a permis de revenir à la vie réelle." Et aujourd'hui, c'est une famille unie et soudée qu'ils forment tous. "Pour moi, maintenant c'est ma belle-fille entièrement. Entre Nabilla et moi, il y a pas mal de connivence. On a commencé par ce qui était le plus dur", a conclu Sylvia.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image