Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Mariage de Nabilla et Thomas : photos inédites de la cérémonie, robe sublime et gâteau XXL

Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
13 photos
Le 6 juillet 2021, Nabilla et Thomas Vergara se sont mariés pour la deuxième fois. Le couple a pour l'occasion organisé une superbe cérémonie au château de Chantilly, en France, avec des invités triés sur le volet. Des photos inédites du grand jour viennent d'être dévoilées et où la jolie brune apparaît une nouvelle fois dans sa robe de princesse.

Voilà déjà bientôt cinq mois que Nabilla et Thomas Vergara ont renouvelé leurs voeux. Deux ans après s'être dit "oui" en catimini à Londres, le couple a décidé de faire les choses en (très) grand le 6 juillet 2021. Ils ont en effet privatisé le château de Chantilly, dans l'Oise et y ont accueilli dans ses jardins verdoyants une bonne centaine d'invités, dont Bilal Hassani, Iris Mittenaere ou encore des footballeurs. Pour l'occasion, Nabilla avait également mis le paquet dans sa tenue de mariée, laquelle était signée Jean-Paul Gaultier. Il s'agissait d'une sublime robe blanche asymétrique en tulle pailleté, près du corps, avec une coupe sirène égayée de plumes. La jolie brune de 29 ans apportait une touche de sobriété en laissant ses cheveux détachés. Son mari Thomas Vergara était quant à lui vêtu d'un costume blanc, tout comme leur fils Milann (2 ans).

Une fois remise de ses émotions, Nabilla n'avait pas manqué de partager quelques photos de ce jour inoubliable sur ses réseaux sociaux. Ce vendredi 26 novembre 2021, Purepeople.com vous propose de découvrir trois nouveaux clichés inédits tirés du mariage (voir notre diaporama).

Sur le premier, Nabilla et Thomas prennent la pose amoureusement devant le château de Chantilly, s'échangeant un tendre regard. Il y a également l'image captée juste après qu'ils aient été déclarés mari et femme. Nabilla y apparaît sur son petit nuage main dans la main avec son époux, affichant un large sourire en remontant le tapis blanc qui a été dressé pour eux devant tous leurs invités. Enfin, le dernier cliché dévoile un autre moment très attendu lors d'un mariage : le découpage du gâteau. Là encore, on constate que le couple n'a pas fait les choses à moitié en commandant une pâtisserie magistrale et évidemment toute blanche pour coller avec le thème.

Les fans de Nabilla ont l'occasion depuis ce vendredi 26 novembre 2021 de découvrir les coulisses de son mariage exceptionnel grâce à son docu-réalité en sept épisodes Nabilla sans filtre disponible sur Amazon Prime Vidéo.

Le mariage de Nabilla et Thomas avait certes tout d'un conte de fée mais la fin a plutôt viré au cauchemar. En effet, après la grande fête qui a duré jusqu'au petit matin, les parents de Milann ont réalisé avec effroi que des cambrioleurs avaient réussi à s'introduire dans leur chambre d'hôtel à leur insu et à voler tous leurs cadeaux de mariage. Le préjudice a été estimé à environ 170 000 euros. Aux dernières nouvelles, deux suspects ont avaient été interpellés au mois de septembre par les gendarmes de l'Oise.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image