Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nabilla et Thomas Vergara, mariage J-2 - Premières photos au château de Chantilly : "C'est incroyable"

Par Emma Vanpoulle Rédactrice
Emma Vanpoulle, pour vous servir ! Particulièrement nulle en mathématiques et en sciences physiques à l'école, mon parcours professionnel m'a naturellement conduit vers la voie de l'écriture. Un BAC L en poche, j'ai décidé de mettre mes compétences au service du journalisme et, étant une grande enquêtrice en matière de stars, je me suis rapidement dirigée vers le people. Et plus particulièrement vers les personnalités télé. Avec moi, découvrez tous les secrets du petit écran !
13 photos
Mardi 6 juillet 2021, Nabilla et Thomas Vergara se diront "oui" pour la deuxième fois. Et ce dimanche, le couple est bien arrivé sur les lieux de la cérémonie, au château de Chantilly. Sur Snapchat, la jeune femme confie vivre un rêve éveillé.

Un mariage princier ! Nabilla et Thomas Vergara ont placé la barre haut pour célébrer leur second mariage, deux ans après leur union intimiste et civile à Londres. Le couple a craqué pour les lieux grandioses du château de Chantilly, dont la privatisation coûte entre 3 000 et 20 000 euros la journée.

Après des mois et des mois d'organisation dans le secret le plus total, Nabilla et Thomas vont être au centre de l'attention mardi 6 juillet prochain. Et ce dimanche, ils sont enfin arrivés ! "Welcome in Paris !", s'est exclamée la jolie brune de 29 ans sur Snapchat à sa sortie de l'aéroport Charles de Gaulle. Après quoi, elle a embarqué avec son chéri et leur fils Milann (1 an et demi) dans un luxueux véhicule pour rejoindre le domaine dans l'Oise.

Une fois sur place, Nabilla et Thomas Vergara ont eu le droit à un accueil exceptionnel. Toujours sur Snapchat, ils ont partagé leurs quelques instants de répit au cours desquels ils se sont pris en photo en amoureux depuis une terrasse avec vue sur les jardins verdoyants du château, coupes de champagnes en main (voir diaporama). "On est bien arrivé, il pleut un petit peu mais franchement ça fait du bien, c'est un endroit magnifique, c'est somptueux, c'est beau, il y a de la verdure de partout, des fontaines... c'est incroyable", s'est réjouie la superstar des réseaux sociaux.

Le calme fut toutefois de courte durée car de nombreux détails sont encore à régler, et pas des moindres. "Là derniers essayages pour moi ! Thomas n'a pas le droit de venir me voir, il va partir dans une autre chambre avec notre fils", a confié Nabilla. Et d'ajouter : "On est trop content, on est heureux, surexcités... La pression monte je ne vais pas vous mentir, même si je sais que tout va bien se passer, je suis très stressée, je pense que c'est normal." Un ultime essayage de sa robe de mariée qui est bien sûr resté confidentiel et que ses fans auront l'opportunité de ne découvrir que le jour J. D'après certaines rumeurs, c'est Jean-Paul Gaultier qui lui a crée une robe sur mesure !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image