Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nabilla en robe de mariée : elle dévoile une création chic, Thomas et Milann assortis

Par Atika Mahmoudi Rédactrice
L'univers de la télévision n'a presque pas de secrets pour Atika Nasri. Pour elle, il n'a pas de frontières. Elle aime autant les séries et les programmes de télé-réalité que les émissions d'informations ou les télé-crochets. Et elle va vous partager son amour pour la télé à travers ses articles. 3,2,1, prêts ? Lisez !
11 photos
La date du 6 juillet était importante pour Nabilla et Thomas Vergara. Les parents de Milann (1 an) se sont mariés pour la deuxième fois devant leurs proches. Les internautes ont eu la chance de voir enfin la tenue des tourtereaux sur Instagram, le 8 juillet.

Le grand jour est enfin arrivé. Mardi 6 juillet 2021, Nabilla Benattia et Thomas Vergara se sont mariés devant une centaine de proches au château de Chantilly. Une union que le couple, qui s'est rencontré lors du tournage des Anges 5 (diffusée sur NRJ12 en 2013), a gardé secrète le jour J. L'exclusivité ayant été accordée à Amazon Prime, rien ne devait fuiter sur les réseaux sociaux. Mais depuis mardi, quelques informations sont dévoilées et Paul Duchemin, le coiffeur et ami de la belle brune, a dévoilé une première vidéo de la soirée le 8 juillet. Désormais, c'est au tour de Nabilla d'éblouir les internautes en révélant, enfin, sa robe de mariée.

Ainsi, les internautes ont pu voir qu'elle était vêtue d'une sublime robe blanche asymétrique en tulle pailleté, près du corps, avec une coupe sirène égayée de plumes. Une création bien sûr signée Jean-Paul Gaultier. Côté coiffure, la jolie brune de 29 ans a opté pour les cheveux détachés. Les deux hommes de sa vie Thomas Vergara et Milann étaient assortis en costume blanc. Une magnifique photo de famille pour une journée magique.

C'est fin novembre 2020 que Nabilla Benattia a révélé que Thomas Vergara et elle organisaient leur deuxième mariage. "Je suis trop heureuse, je ne peux pas trop vous en dire plus pour l'instant. Mais c'est que du bonheur. Vous savez qu'avec Thomas on s'est mariés en Angleterre avec uniquement deux personnes [en 2019, NDLR], nos deux mamans. Et on a toujours voulu organiser notre mariage. J'étais enceinte de mon fils quand je me suis mariée. Après les choses se sont enchaînées, on a déménagé, il y a eu énormément de choses dans nos vies. Et là, ça fait plusieurs mois qu'on organise ça", expliquait Nabilla sur Snapchat. Il a ensuite été révélé qu'un film sur les coulisses de cette union serait tourné puis retransmis sur la plateforme de streaming américaine Amazon Prime Video.

Quelques jours avant le mariage, Thomas Vergara n'avait pas caché que Nabilla et lui ont connu quelques rebondissements lors de l'organisation. "Là, on est sur les finitions du mariage. Je vous le dis, un mariage c'est une tannée à organiser ! J'ai toujours eu l'habitude d'aller dans des mariages mais on ne se doute pas de tout ce qu'il se passe derrière, c'est un truc de dingue. Ça fait bientôt six mois qu'on est dessus pour que tout soit bien. On est sur les finitions mais c'est un casse-tête. C'est très très compliqué que ce soit pour la nourriture, les installations, le lieu... tout est compliqué ! C'est un truc de fou d'organiser un mariage", avait-il notamment déclaré.

Fort heureusement pour les parents de Milann (1 an et demi), tout s'est semble-t-il bien déroulé. Le retour de soirée a malheureusement été entaché par un cambriolage. La chambre d'hôtel de Nabilla et Thomas a été visitée : le voleur serait reparti avec au moins 150 000 euros de biens. L'individu a été filmé par les caméras de surveillance. Un ou plusieurs complices pourraient être impliqués et des traces de pas au niveau du muret auraient été retrouvées...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image