Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nabilla cambriolée à son mariage : le voleur filmé et trahi par des traces, il n'était sûrement pas seul...

Par Atika Mahmoudi Rédactrice
L'univers de la télévision n'a presque pas de secrets pour Atika Nasri. Pour elle, il n'a pas de frontières. Elle aime autant les séries et les programmes de télé-réalité que les émissions d'informations ou les télé-crochets. Et elle va vous partager son amour pour la télé à travers ses articles. 3,2,1, prêts ? Lisez !
13 photos
De nouveaux éléments concernant le cambriolage au mariage de Nabilla et Thomas Vergara viennent d'être dévoilés. Une source proche de l'enquête s'est confiée à "BFMTV" concernant le mode opératoire du ou des voleurs.

Quand le plus beau jour de votre vie se transforme en cauchemar. Le 6 juillet 2021, Nabilla et Thomas Vergara se sont mariés devant leurs proches au château de Chantilly (dans l'Oise), deux ans après leur mariage en toute discrétion à Londres. Mais dans la nuit, le couple a été victime d'un cambriolage dans sa chambre d'hôtel. Au moins 150 000 euros de biens ont été dérobés. Et de nouvelles informations viennent de tomber.

Si l'on en croit une source proche de l'affaire qui s'est confiée à BFMTV, des vidéos de caméras de surveillance montreraient qu'un individu a escaladé l'un des murets de l'hôtel où résidaient les parents de Milann (1 an et demi). On le verrait ensuite monter sur le toit et accéder à la chambre de Nabilla et Thomas Vergara, par la fenêtre qui était ouverte depuis 20h. Le lieu n'était pas surveillé, toujours selon les informations de nos confrères. Le voleur "semble jeter des objets par la fenêtre. Les enquêteurs supposent donc la présence d'un ou plusieurs complices, pour récupérer le butin", peut-on lire. A la suite de cette constatation, les enquêteurs auraient repéré des traces de pas au niveau du muret. Un détail qui devrait rapidement faire avancer l'affaire. L'enquête a été confiée à la section de recherches de la gendarmerie d'Amiens (Somme), et à la brigade de recherches de Chantilly.

Rappelons que Nabilla est passée dans la chambre aux alentours de trois heures du matin afin de déposer les cadeaux de mariage. Le cambriolage aurait eu lieu peu de temps après. L'individu malveillant serait reparti avec tous les présents, ainsi que des bien personnels de Thomas et son épouse. "On s'est fait voler plein de matériel, plein de bijoux. Ce qui me fait un petit peu de peine, c'est que ce sont des bijoux que mon grand-père et ma grand-mère m'avaient offerts", a notamment confié la jolie brune de 29 ans en larmes mercredi 7 juillet sur Snapchat. Son cher et tendre s'est également exprimé pour la première fois depuis le cambriolage,

Les tourtereaux ont eu une frayeur puisque Milann dormait juste à côté, sous la surveillance de sa nounou. Cette dernière aurait été interrogée. Et elle aurait assuré n'avoir rien entendu.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image