Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cambriolage au mariage de Nabilla : révélations sur l'enquête, des complices à l'intérieur ?

Par Emma Vanpoulle Rédactrice
Emma Vanpoulle, pour vous servir ! Particulièrement nulle en mathématiques et en sciences physiques à l'école, mon parcours professionnel m'a naturellement conduit vers la voie de l'écriture. Un BAC L en poche, j'ai décidé de mettre mes compétences au service du journalisme et, étant une grande enquêtrice en matière de stars, je me suis rapidement dirigée vers le people. Et plus particulièrement vers les personnalités télé. Avec moi, découvrez tous les secrets du petit écran !
14 photos
L'affaire a rapidement fait le tour des médias. Alors qu'elle aurait dû vivre le plus beau jour de sa vie avec Thomas Vergara, le mariage de Nabilla a été gâché par un énorme cambriolage. Énorme oui mais d'une simplicité folle comme le révèlent les premiers éléments de l'enquête...

Nabilla et Thomas Vergara se souviendront toute leur vie du mardi 6 juillet 2021. Il s'agit du jour où ils se sont mariés pour la deuxième fois au château de Chantilly. Un lieu grandiose où s'est déroulée la cérémonie dans l'intimité la plus totale. En effet, à l'heure où nous écrivons ces lignes, seules quelques photos de la soirée qui a suivi ont été dévoilées sur les réseaux sociaux. Malheureusement, la fête s'est terminée sur une bien mauvaise note. En effet, dans la nuit, Nabilla et Thomas Vergara ont été victimes d'un cambriolage ! Le montant du préjudice est estimé à 150 000 euros. "On s'est fait voler plein de matériel, plein de bijoux. Ce qui me fait un petit peu de peine, c'est que ce sont des bijoux que mon grand-père et ma grand-mère m'avaient offerts", a notamment confié la jolie brune en larmes mercredi 7 juillet.

Le couple a bien évidemment porté plainte et une enquête est actuellement en cours pour retrouver le voleur. Mais la police est déjà en mesure d'expliquer comment il s'est introduit dans leur chambre à l'Auberge du Jeu-de-Paume où se trouvait son butin. Une explication pour le moins déconcertante compte tenu de l'établissement prestigieux. "C'est par une simple fenêtre laissée ouverte que le voleur - 'un individu non identifié', indique le parquet de Senlis (Oise) - a pu subtiliser différents objets pour un montant estimé aux alentours de 150 000 euros", rapporte Le Parisien.

Le cambriolage aurait eu lieu vers 2h30 du matin alors que Nabilla et Thomas Vergara étaient en train de passer leur plus belle soirée entourés de tous leurs proches. La police n'a été alertée que vers 5h30 du matin et l'enquête a été confiée à la section de recherches de la gendarmerie d'Amiens (Somme), et à la brigade de recherches de Chantilly.

Forcément, la nouvelle a fait le tour du voisinage où les habitants, qui n'avaient pas manqué de critiquer l'événement, ont fait part de leur surprise. "Dans un hôtel comme celui-ci, vous allez me faire croire que l'on peut rentrer comme ça ? Moi, je suis sûr qu'il y avait un complice à l'intérieur !", a déclaré un retraité au Parisien. Un autre s'est montré quant à lui plus soupçonneux : "Comme quoi, se faire autant de publicité ce n'était pas forcément une bonne chose. On se demande même si ça ne fait partie du show, pour faire un peu d'action".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image