Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

"Une attitude détestable" : Léa vivement critiquée après sa prestation avec Amir dans la Star Academy

"Une attitude détestable" : Léa vivement critiquée après sa prestation avec Amir dans la Star Academy
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
12 photos
Lors du prime de la "Star Academy" diffusé ce samedi 22 octobre 2022, Léa s'est encore une fois fait remarquer. La jeune élève de 24 ans a eu l'occasion de partager un duo avec l'artiste Amir. Mais, son manque d'investissement et son attitude sur scène ont eu vite fait de lui valoir de nombreuses critiques.

Pour faire le show, ils ont fait le show les élèves de la Star Academy ! Lors du premier prime éliminatoire de la saison, lors duquel Julien, Ahcène et Amisse étaient nominés, tous ont eu l'occasion de démontrer leur talent sur scène. Seuls, en trio ou en duo avec des artistes de renom, la soirée fut haute en couleur.

Léa a notamment pu donner de la voix à deux reprises. D'abord avec Enola et Anisha sur un titre de Lady Gaga, puis avec Amir. C'est sur son tube Rétine qu'ils ont performé ensemble, dans la douceur. Mais, bien que talentueuse, l'élève de 24 ans n'a pas du tout convaincu par son attitude. Sa professeure d'expression scénique, Laure Balon, lui a d'ailleurs indiqué qu'elle devait faire beaucoup mieux. "Alors moi je vais dire que Léa est en devenir, qu'elle commence à creuser dans ses émotions, qu'elle se donne la permission", a-t-elle en premier lieu constaté. Et de continuer, plus durement : "Moi je trouve qu'Amir a donné 300% de son coeur et Léa tu as donné seulement 60%. Il faut que tu apprennes à être dans l'amour avec ton partenaire, surtout avec ce duo. Tu es très belle mais ce n'est pas assez pour moi, tout est là en toi, tu le sais, alors vas-y purée, lâche-toi avec ton corps, je te dis que tu vas y arriver mais vas-y plus."

Même Amir y est allé de son petit conseil. "Se retrouver devant la France entière avec les meilleures conditions possibles, les musiciens, avec des profs qui nous accompagnent, un Nikos toujours bienveillant, je pense que ça conditionne pour un démarrage parfait. Tu as de la chance d'être là, ce qui t'attend peut devenir tout rose si tu t'investis, si tu mets du coeur, si tu prends la mesure de la chance que tu as d'être ici, donc moi je te soutiens à fond, tu l'as vu aujourd'hui mais investis-toi, c'est le principal", a-t-il adressé à Léa.

Sur Twitter, les internautes ne se sont en revanche pas montrés aussi tendres envers la candidate. "Cette Nana ne se prend pas pour de la merde et le pire c'est que son attitude détestable transpire sur scène !", "Léa est antipathique de ouf, quel gâchis de la faire chanter avec Amir", "Non mais Léa elle est nonchalante c'est incroyable!!", peut-on lire entre autres sur la plateforme sociale.

Des conseils que Léa devra grandement appliquer la semaine à venir si elle souhaite poursuivre l'aventure.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image