"Vous n'êtes pas sérieux" : Le direct de Pascal Praud perturbé, le chroniqueur en cause sévèrement recadré
Publié le 30 mars 2023 à 10:21
Ce jeudi 30 mars 2023, Pascal Praud a poussé un coup de gueule contre un chroniqueur. Ce dernier a perturbé le direct de "L'heure des pros", alors qu'il pensait être discret. Il a donc été sèchement recadré par le présentateur.
Pascal Praud est aux commandes de "L'heure des pros", sur CNEWS
Lors du numéro du 30 mars 2023, le téléphone de l'un de ses chroniqueurs a vibré en plein direct Pris la main dans le sac, le coupable a voulu donner son téléphone à Pascal Praud "Je ne suis pas professeur" a répliqué Pascal Praud avant de le recadrer "Vous vous informez, mais écoutez Caroline Pigozzi qui parlait du Pape. C'est quand même plus important que de savoir ce que vous allez déjeuner à l'heure de ce midi", a notamment lancé le présentateur Le chroniqueur n'a pas bronché

Pris la main dans le sac ! Ce jeudi 30 mars 2023, Pascal Praud était aux commandes d'un numéro inédit de L'heure des pros, sur CNEWS. Et il n'a pas manqué de recadrer l'un de ses intervenants qui a été un peu trop négligeant, ce qui a perturbé le direct.

Après avoir brièvement évoqué le salaire de Kylian MBappé en début d'émission ou le déplacement d'Emmanuel Macron dans les Hautes-Alpes, Pascal Praud est revenu sur les soucis de santé du Pape François. Ce dernier a passé la nuit dans l'hôpital de Rome, où il a été admis le 29 mars pour traiter une infection respiratoire. L'écrivaine Caroline Pigozzi était sur le plateau pour en dire plus sur le sujet et donner son point de vue. Alors qu'elle était en train de parler avec le présentateur de 58 ans, les téléspectateurs ont pu entendre le bruit d'un téléphone vibrer, à deux reprises. Si au départ, celui qui partage sa vie avec Catherine n'a rien dit, il est vite intervenu.

Un chroniqueur se dit victime d'une "injustice de plateau"

Après que Caroline Pigozzi a fini l'une de ses phrases, il a lancé : "On me dit qu'il y a un téléphone qui vibre. Monsieur Dartigolles, vous n'êtes pas sérieux." Olivier Dartigolles s'est alors levé, gêné, et a souhaité donner son téléphone à Pascal Praud afin de se faire pardonner. S'il espérait que cet échange s'arrête là, c'était bien mal connaître le présentateur qui était remonté. "Non, je ne suis pas professeur. Mais rangez-le", a-t-il en effet répliqué. Le chroniqueur politique s'est alors dit "victime d'une injustice de plateau".

"Oui, mais vous êtes en train d'écrire des SMS... Qu'est-ce que vous faites ?", lui a demandé Pascal Praud. Olivier Dartigolles a alors fait savoir qu'il s'informait. "Vous vous informez, mais écoutez Caroline Pigozzi qui parlait du Pape. C'est quand même plus important que de savoir ce que vous allez déjeuner à l'heure de ce midi", a-t-il conclu, toujours agacé. Cette fois, le chroniqueur n'a pas bronché. L'animateur a donc pu poursuivre tranquillement son émission.

Par Laïa Dabri | Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
À propos de
Mots clés
Télé People Personnalités Françaises Photo Émission télé Zapping télé Vidéos
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
"Elle me maîtrise complètement" : Louis Garrel sans filtre sur sa relation avec sa fille Oumy, dont la mère est Valeria Bruni-Tedeschi player2
"Elle me maîtrise complètement" : Louis Garrel sans filtre sur sa relation avec sa fille Oumy, dont la mère est Valeria Bruni-Tedeschi
9 avril 2026
A quelques jours de son mariage, Georges Fenech (71 ans) assume ce choix face à Pascal Praud : "J'ai envie de ressentir des sensations comme à 20 ans" player2
A quelques jours de son mariage, Georges Fenech (71 ans) assume ce choix face à Pascal Praud : "J'ai envie de ressentir des sensations comme à 20 ans"
27 janvier 2026
Dernières actualités
Virée dans la Drôme pour Elsa Bois et Florent Manaudou : combien coûte le repas dans le restaurant où ils ont fait escale ?
Virée dans la Drôme pour Elsa Bois et Florent Manaudou : combien coûte le repas dans le restaurant où ils ont fait escale ?
16 juin 2026
Kate Middleton et le prince William ont tranché : voici l’établissement que fréquentera le prince George à la rentrée
Kate Middleton et le prince William ont tranché : voici l’établissement que fréquentera le prince George à la rentrée
16 juin 2026
Maman à 42 ans, Sidonie Bonnec a choisi d’écouter les professionnels plutôt que les avis des autres : "Je suis passée au-dessus de ça"
Maman à 42 ans, Sidonie Bonnec a choisi d’écouter les professionnels plutôt que les avis des autres : "Je suis passée au-dessus de ça"
16 juin 2026
"Ce n'est pas démodé" : Avec Dany, Michel Drucker compte bien continuer d'établir le record qu'ils détiennent
"Ce n'est pas démodé" : Avec Dany, Michel Drucker compte bien continuer d'établir le record qu'ils détiennent
16 juin 2026
Dernières news