12 coups de midi : Incident de taille sur le plateau (du jamais vu !), Jean-Luc Reichmann choqué
Publié le 29 novembre 2022 à 13:43
Par Perrine Némard | Rédactrice télé
Passionnée par le cinéma, la photographie et les sports de plein air, Perrine s’est d’abord retrouvée dans le monde du people par le plus grand des hasards. Curieuse de nature, elle a rapidement trouvé un vif intérêt pour cet univers où il se passe toujours quelque chose. Inutile de la fuir, vous ne pourrez rien lui cacher !
Stupeur sur le plateau des "12 coups de midi" ! Ce mardi 29 novembre 2022, Jean-Luc Reichmann s'est retrouvé dans une situation tout à fait inédite dans l'émission qu'il anime tous les jours sur TF1.
12 coups de midi : Incident de taille sur le plateau (du jamais vu !), Jean-Luc Reichmann choqué
Exclusif - Jean-Luc Reichmann - Soirée "Télé 7 Jours Summer Party" au restaurant "Monsieur Bleu" à Paris. © Christophe Aubert via Bestimage Exclusif - Jean-Luc Reichmann - Vernissage de l'exposition photographique de Nikos Aliagas "Regards Miroirs" à la Seine Musicale à Boulogne-Billancourt le 14 avril 2022. "Regards Miroirs" proposera de découvrir des tirages à l'intérieur du bâtiment, mais également dans une vidéo interactive diffusée sur l'écran géant du parvis de la Seine Musicale. Le clip qui rassemble plus de 100 photographies d'artistes français et internationaux sera accompagnée d’une musique originale créée par I. Maalouf et son orchestre Free Spirit Ensemble. Le groupe TF1 se réjouit d'accompagner l'exposition « Regards Miroirs » de N. Aliagas, qui se tiendra à la Seine Musicale du 15 avril au 3 novembre 2022. À l'occasion de cet événement, la chaîne d'information LCI ainsi que TF1Info.fr mettront en lumière cette exposition protéiforme sur le travail de N. Aliagas. © Cyril Moreau/Bestimage  (No Web - pour suisse et Belgique) Jean Luc Reichmann, le parrain de la 14ème édition de l'Africa Eco Race, donne le départ du Rallye le 15 octobre 2022, sur le Quai Antoine 1er face au Star's N Bar à Monaco. © Bruno Bebert/Bestimage Exclusif - Jean-Luc Reichmann - Backstage de l'enregistrement de l'émission "La chanson challenge" au Château de Chambord, qui sera diffusée le 26 juin sur TF1. © Gaffiot-Moreau / Bestimage Exclusif - Jean-Luc Reichmann - Backstage de l'enregistrement de l'émission "La chanson challenge" au Château de Chambord, qui sera diffusée le 26 juin sur TF1. © Gaffiot-Moreau / Bestimage
La suite après la publicité

Depuis douze ans, l'émission des 12 coups de midi est parfaitement bien rôdée. Pourtant, ces dernières semaines, Jean-Luc Reichmann a dû faire face à plusieurs situations inédites. Ainsi, début novembre 2022, son actuel maître de midi, Stéphane, lui faisait part de son envie pressante en pleine manche ! Une confidence naturelle qui a beaucoup fait rire l'animateur mais aussi le public et les autres candidats présents sur le plateau. D'ailleurs, le célèbre présentateur a pris un malin plaisir à faire patienter le Haut-Marnais avant de lui donner l'autorisation d'aller au petit coin. Une séquence hilarante que le mari de Nathalie Lecoultre n'a pas manqué de repartager sur son compte Instagram dans la foulée.

Ce mardi 29 novembre 2022, l'heure était une nouvelle fois à la surprise ! Si Stéphane, toujours maître de midi, avait cette fois bien pris ses dispositions avant d'entrer sur le plateau, le coup de théâtre est venu d'un tout autre candidat. Au moment des traditionnelles présentations, en début d'émission, l'un d'entre eux ne s'est, à la surprise générale, pas présenté ! "Je crois qu'il y a eu un problème sanitaire ou la personne n'est pas venue", a expliqué Zette, la célèbre voix off du jeu télévisé.

Pris au dépourvu, Jean-Luc Reichmann n'a pas pu cacher son étonnement et a vite réfléchi à une solution. Pour la toute première fois en douze ans d'émission, la production a alors décidé de tirer au sort une personne du public afin de remplacer le candidat déserteur. C'est donc Lucie, une jeune femme originaire de Boulogne-sur-Mer, qui a eu la chance d'être sélectionnée au hasard pour tenter sa chance face à Stéphane.

Sur Instagram, Jean-Luc Reichmann s'est empressé de partager une nouvelle fois cette séquence insolite. "Suite à un incident sanitaire, malheureusement, l'émission des 12 Coups de Midi a failli être annulée aujourd'hui ! Un candidat ne s'est pas présenté sur le tournage...", indique-t-il en légende. Dans la vidéo, on peut voir l'étonnement de l'animateur : "C'est un truc de dingue ! C'est la première fois que ça arrive !"

Heureusement, l'émission a rapidement pu reprendre, avec une candidate pour le moins inattendue...

À propos de
Mots clés
Télé Émission télé 12 Coups de midi Photo People People France TF1
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Les 12 coups de midi : Emilien bientôt éliminé mais tout proche d'un record historique ? Grosses révélations...
Les 12 coups de midi : Emilien bientôt éliminé mais tout proche d'un record historique ? Grosses révélations...
31 janvier 2024
"Même pas une voiture ?" : La mère d'Emilien (12 Coups de midi) peu gâtée, Jean-Luc Reichmann n'en revient pas !
"Même pas une voiture ?" : La mère d'Emilien (12 Coups de midi) peu gâtée, Jean-Luc Reichmann n'en revient pas !
3 mai 2024
Dernières actualités
Dernières news